superlapin62 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oh ben même pour le JO d'été le bilan est le même... Beaucoup d'espoirs avant, beaucoup de rires pendant et beaucoup de pleures aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tous les ans les journalistes promettent des merveilles, mais c'est un fiasco. Si, Athens 2004 avait été satisfaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 En tout cas le patinage artistique j'appel pas ça un sport ! C'est de la danse sur glace, rien de plus. la danse n'est pas aux JO d'été donc je vois pas pourquoi le patinage serait aux JO d'hivers. C'est nul. Surtout qu'on peut pas parler de "sport" vu le systeme de notation supra honnête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 les "faux" espoirs c'est la faute aux pseudos journalos le russe plutchenko dans le patinage est bien superieure que joubert, juste en tombant 3 fois il peut perdre le titre olympique........ en descent femme cett'année presque jamais une fille dans les 10, ma la aussi on attend tjrs le miracle. __________________________________ antoine deneriaz c'est l'arbre qui cache la fôret _________________________________ seul exeption c'est le biathlon, les femmes et les hommes sont dans les meilleurs du monde, mais aucun soutien de la part des media et aucune etape du circuit de coupe du monde est effectué en france et pourtant en 2005 la coupe du monde hommes et femmes est française avec Poirée et bailly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 L'attente de miracle n'est-elle pas justifiée d'un autre coté ? Comme on vient d'avoir avec Deneriaz et comme on avait eu avec Montillet aux JO précédents (j'en suis toujours pas revenu d'ailleurs et elle non plus je pense ) et avec Vidal... Les seuls espoirs fondés sont en biathlon (mais on fait rien ) et en snowboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 deneriaz a dejà gagné 3 courses en coupe du monde et par pas mal d'athlètes rentré dans les favoris et montillet a l'epoque du titre olympique etait trés forte, de là a dire que, a part la chûte, montillet pouvais gagner encore cette fois, c'est de la science finction, vu la saison en cours. alors pourquoi racconté des histoires ? ____________________________________________ pour le biathlon, c'est un sport ou rien n'est acquis d'avance, mais les français sont dans les meilleurs, c'est dejà assez rare ............... ________________________________ bô match entre la russie et la slovaquie en hockey, 5-3 pour les derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 deneriaz a dejà gagné 3 courses en coupe du monde et par pas mal d'athlètes rentré dans les favoris et alors pourquoi racconté des histoires ? Pour avoir des téléspectateurs ! Perso suis pas super intéréssé par les JO d'hiver, ne kiffant pas trop regarder les compet' de ski ou de patinage artistique. Il reste quand même quelques épreuves sympa (hockey, snow, bosses...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 heuresement que le biathlon est là pour ramener une belle medaille d'or ___________________________________________________ Passport Name Baverel-Robert, Florence Other Family Names ROBERT Other Given Names Flo Birthdate 24 May 1974 Birthplace Pontarlier, FRA Residence Les Hopitaux-Neufs, FRA Education Sport School Languages (Interviews) French Profession Soldier Marital Status Married Hobbies Football, Cinema Major Injuries/Surgeries Broke jaw and a leg in 1979 Height 167 Weight 64 __________________________________________ et un medaille de bronze pour le snowboard..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Et peut être une autre médaille ce soir avec Brian Joubert ps: énorme comment son prénom et son nom ne vont pas ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Pour une fois je vais regarder du patinage artistique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je vais regarder ça sur la suisse, je ne supporte pas "met le son - fort" ____________________ finale en ce moment italie vs canada poursuite equipes patinage de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je vais regarder ça sur la suisse, je ne supporte pas "met le son - fort" Oubli pas qu'il est associé à Candeloro Il s'y connait (forcement pour un ancien pro ) mais qu'est-ce qui peut etre bête ce mec c'est incroyable. Il me fait pitié quand il est invité sur un plateau de tv, tout le monde se fou de sa geule et il s'en apercoit meme pas... Enfin moi j'aime pas le patinage et encore moins les commentateurs de france2/3 donc sans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 victoire de l' ITALIE _____________ 6eme joubert ..............il auras au moins essaié. encore bravo a carole montillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Vittoz fini 15è en 15km ski de fond... Julie Pomagalski s'est vautrée lors de la 2è manche de qualif' du boardercross... encore une bonne journée pour les medailles francaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Vittoz fini 15è en 15km ski de fond... Julie Pomagalski s'est vautrée lors de la 2è manche de qualif' du boardercross... encore une bonne journée pour les medailles francaises Ils ont fait trop fort hier, il faut qu'ils se reposent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 titre gag a la suisse dans le boardercross.............. jacobellis doit se mordre les doigts pendant long temps trôp fort l'americaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est ca de vouloir faire le chaud. En tous cas elle l'a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 p'ite polemique bien rigolotte ! _____________________________________________________ Antoine Dénériaz a lancé : « Je pense à Marielle Goitschel, il faudrait qu'elle arrête de nous faire chier tous les quatre ans ! » Bon, le nouveau champion olympique concède dans L'Equipe ce matin que Marielle Goitschel a été une très grande championne, mais son refrain sur l'incapacité du ski français de faire des médailles sauf quand les favoris tombent l'ont blessé, lui et bien d'autres d'ailleurs. Ainsi, le champion olympique de descente en 1998, Jean-Luc Crétier, partage la même hargne que son copain Dénériaz contre la « déclinologue » du ski français (appelons-là comme ça) : « On est peut être des sales merdeux, mais on ne leur doit plus rien à nos glorieux anciens ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 l'ethiopie aux j.o. et cette super photo: et encore une medaille d'or pour le biathlon français VINCENT DEFRASNE encore un franc-comtois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 victoire ENORME De le relais 4 x 10 km de ski de fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Sinon, chapeau aux français qui pour une fois ouvrent leur gueule quand il y a un problème ! Bravo Dalcin et Deneriaz ! Et oui j'ai adoré le doigt de Dalcin Lui au moins dit ce que tout le monde pense : les JO d'hiver sont pour les norvégiens/autrichiens/allemands/pays organisateur (ici Italie), comme en été c'est pour USA/Chine/Russie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je viens de voir dans le zapping le coup du "met le son moins fort". C'est énorme je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Sinon, chapeau aux français qui pour une fois ouvrent leur gueule quand il y a un problème ! Bravo Dalcin et Deneriaz ! Et oui j'ai adoré le doigt de Dalcin Lui au moins dit ce que tout le monde pense : les JO d'hiver sont pour les norvégiens/autrichiens/allemands/pays organisateur (ici Italie), comme en été c'est pour USA/Chine/Russie... _______________________ pas trôp daccord avec toi ( comme dab.................. ) j'ame bien deneriaz super ça victoire mais pour dalcin, certe pas facile accepter que c'etait pas normale de gagné une medaille d'or pour des motif "climatique", c'est pas une gare de coupe du monde mais le j.o. la france doit remercier le biathlon, parce que pour le reste ................pas terrible. il faut des pratiquants pour avoir une elité des champions, et quand tu voit les nombres des specialités ou les français sont absents ..............il y a un prob ! _____________________________________ la norvege juste 2 medailles d'or...au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Vive la suisse ! deja 8 medailles !!!! et la france que 5 ... héhéh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 championat olympique des chûtes...................mais la chûte des canadiéens impressionante ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.