ex-floodeur Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 OLYMPIE (AFP) - Brandie à bout de bras par un athlète grec de 19 ans, la flamme olympique a entamé dimanche sur le site antique d'Olympie (ouest du Péloponnèse) le périple de près de trois mois qui doit la mener à Turin, pour les Jeux d'hiver 2006.Jusqu'aux Jeux de Turin (10-26 février), la torche olympique doit parcourir plus de 13.300 km, portée par un total de 10.535 relayeurs, parmi lesquels sont attendus le grand gymnaste italien Yuri Chechi, son compatriote, le styliste Giorgio Armani, et des gardes suisses du Vatican. La médaille d'or : site officiel : http://www.torino2006.org/FRE/OlympicGames/home/index.html programme complet des compétitions : http://www.torino2006.org/FRE/OlympicGames...o_0_object1.pdf Cérémonie d'ouverture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ouais c'est sympa mais n'ayant pas le staelitte ou eurosport, on va encore se taper les même sports tout le long des jeux : patinage artistique, super G, descente et biathlon. C'est pas que je n'aime pas (sauf le patinage artistique beurk) mais on voit quasiment pas de ski de bosse, ski acrobatique, halfpipe, luge, etc... C'est toujours les même sports chiants qu'ils nous passent. Du hockey cette année ? J'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ca commence ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'aime bien le "2 milliards de téléspectateurs"... Ils ne sont pas un peu trop ambitieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 2milliards au momemnt de l'alumage de la flamme oui mais sinon, beaucoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 TURIN (Reuters) - Deux membres de l'équipe de saut à ski italienne ont dû renoncer à défendre leurs chances à Turin, après s'être blessés lors d'un entraînement, annonce un officiel. La formation italienne, privée de Marco Beltrame et de Stefano Chiapolino, devra renoncer à l'épreuve par équipes. Les deux accidents sont survenus lundi. Beltrame souffre de blessures à la tête et au visage, Chiapolino doit subir une ablation de la rate, a précisé un porte-parole de la Fédération italienne des sports d'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Et ben ça c'est pas de pot, juste avant les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 TURIN (Reuters) - Deux membres de l'équipe de saut à ski italienne ont dû renoncer à défendre leurs chances à Turin, après s'être blessés lors d'un entraînement, annonce un officiel. La formation italienne, privée de Marco Beltrame et de Stefano Chiapolino, devra renoncer à l'épreuve par équipes. Les deux accidents sont survenus lundi. Beltrame souffre de blessures à la tête et au visage, Chiapolino doit subir une ablation de la rate, a précisé un porte-parole de la Fédération italienne des sports d'hiver. C'est dommage pour eux ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Fichtre O_O C'est vraiment dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ma mère me force à regarder car je suis né a 7 février 1992 et dans sa chambre après son accouchement elle regardait la cérémonie d'ouverture des JO D'Albertvillle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 je rejoint tes propos superlapin62 y'en a marre de voir toujours la meme chose ! marre du patinage sous toutes ses formes. j'espere vraiment qu'on va voir des trucs differents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ouaip , le bobsleig et le squeleton, c'est autre chose que les ballerines ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Même du curling ça serait plus fun que le patinage... (hormis le shorttrack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ma mère me force à regarder car je suis né a 7 février 1992 et dans sa chambre après son accouchement elle regardait la cérémonie d'ouverture des JO D'Albertvillle lol Joyeux anniversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 biathlon ça oui c'est un super sport ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Oui Biathlon c'est bien mais pitié, stop avec le patinage à la con... Les 150heures de direct sur ça non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 moi pouvoir zappé france2 rai tsr ard/zdf comme ça moi pouvoir choisir ...............et pour le patinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Alors, vous avez pensé quoi de la cérémonie d'ouverture? Pour ma part, je n'ai vu que la fin (allumage de la flamme et la fin. J'ai été un peu déçu par la flamme, c'était pas très spectaculaire, et puis le feu d'artifice était trop rapide). ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 pas trôp de pognon a disposition des organisateurs, une des raisons des chambres trés spartiades pour les athlètes.................. mais des trés bô moments qua meme, yoko ono lisant les paroles de IMAGINE ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 20km biathlon 1er michael greis 2eme ole einar bjoerndalen 3eme sven hannewold 6eme robert fr 7 de lorenzi ita 9 pallhuber ita ________________________ temps magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Belle course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 dommage pour poiré, mais 3 fautes c'est trôp meme pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est dommage en effet. J'ai vu qu'un francais était bien parti au combiné nordique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 bien parti mais mal arrivée................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.