placid Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je vois aucun bureau aucune icone, je reste toujours dans le dos apparement, en tout cas, que du texte... même avec startx ...LOL pourquoi je serai jamais carement anonyme ? pour avoir le bureau tu dois choisir le mode windowed lors de la configuration du systeme [voir post #8]. Sinon pour l'anonymat, dis toi que ceux que tu veux éviter on plus de moyens, de connaissances et de talent pour savoir ce que tu fais. Surtout si tu viens de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0oo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est en choisissant Windowed enfin le truc que tu viens de me dire, que j'arrive sur Login: Password: You have mail. # _ donc voila je ne vois pas d'interface windows :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est en choisissant Windowed enfin le truc que tu viens de me dire, que j'arrive sur Login: Password: You have mail. # _ donc voila je ne vois pas d'interface windows :\ Tu verras jamais d'interface Win$$$ vu que tu est sous linux Tu aura bien une interface, mais une interface "windows" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0oo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ok donc cette interface ne contient aucune icone aucun tableau ou un minimum d'image ? Car moi il y a QUE du texte AUCUNE image ou menu ou quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ok donc cette interface ne contient aucune icone aucun tableau ou un minimum d'image ? Car moi il y a QUE du texte AUCUNE image ou menu ou quoi que ce soit... C'est qu'elle n'est pas démarrée et que tu est encore sur le shell.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0oo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ok ok mais comment la démarrer ? c'est ce que je cherche quoi... Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 t'es mal barrer ... un moment il te demande de lancer "windows" en appuyant sur une touche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0oo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Voila t'as compris... donc je me répete, c'est a ce moment là qu'il me marque Login: ... machin machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 tu peux générer un account , n'oubli pas que c'est en qzerty ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0oo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tout à fait mais c'est quoi un account ? Comment le générer ? Pourquoi faire ? je suis qu'un pauvre utilisateur Windows XP :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Crois moi tu fait fausse route , tu n'apprendras rien sur ce livecd a ton niveau . je vais quand même te répondre , un compte utilisateur : nom + mot de passe exemple : jacques /chirac root /toor ... pourquoi le générer ici ? c'est une option "fun" des dev quand on voit les mot utiliser comme "bitch" ( ne me dit pas ce que ça veut dire ) regarde en haut les meilleurs liens de la section . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Vérifie à l'étape #7 ce qu'il te dit sur ta carte graphique puis choisi windowed comme environment. Normalement après ça le systeme se lance et fluxbox apparait, sit ça t'emmènes directement en console c'est qu'il y'a un problème.. salut, alors voila les messages qui apparaissent et leur traduction (approximative, hein ) :"Anonym.OS utilise un clavier US par défaut et on ne peut le changer" [MESSAGES] 1. Anonym.OS: No adware, no spyware.. >> Message d'accueil, appuye sur une touche et passe 2. Would you like to create a password.. >> Création d'un mot de passe : ( C)réer ou (G)énérer un mot de passe 3. Would you like to set you timezone by: >> Fuseau horaire, Choisi (G)MT Offset 4. Choose a timezone: >> (b) GMT+1 si tu es en france 5. For security purposes we can randomize th hardware adresse.. >> Choisir si on veu modifier l'adresse MAC de la carte réseau 6. Automatically configure network (DHCP) >> configuration du réseau automatiquement (DHCP) ou manuellement 7. Using [nom de la carte graphique] for video driver >> message d'info. appuyer sur une touche 8.What kind of environment do you want ? >> (w)indowed pour le mode graphique, (c]ommandline pour la ligne de commande 9. Lancement du systeme Il manque peut-etre des questions, je ne sais pas si Anonym.OS gère les modems USB par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0oo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je ne cherche pas à apprendre un super système d'exploitation... Je cherche simplement a savoir utiliser un MINIMUM l'OS Anonym.OS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je ne cherche pas à apprendre un super système d'exploitation...Je cherche simplement a savoir utiliser un MINIMUM l'OS Anonym.OS... Pour savoir utiliser cette distro peut etre vaut-il mieux y mettre un peu d'énergie à suivre les conseils que l'on donne , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 a la fin t'appuis sur Z pour lancer "windows" c'est ça que tu veux savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0oo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ok bon j'vous la refait Je démarre mon PC avec le live CD... je laisse le texte défilé... c boW Bon Anonym.OS: No adware, no spyware, no viruses, no worms. NO WORRIES Happy (quiet) surfing! Press any key to continue Je fait entrer Would you like to create a password or have one generated for you? < ©reate one > <(g)enerate > Je saisi C Choose a ONE TIME USE password here, it WILL be displayed below. Password: Je saisi toor puis entrer Would you like to set your timezone by: < (U)SA > < (G)MT Offset > Je saisi G Choose a timezone: < (a) GMT > < (b) GMT+1 > [...] Je saisi b Which network would you like to configure? < (w)ireless > < w(i)red > Je saisi w (enfin z puisque c'est un clavier US) For security purposes we can randomize the hardware address assigned to your computer (MAC address). NOTE: This can cause problems with VMware and VirtualPC! Would you like to do this now? < (y)es > < (n)o > Je saisi y Wireless network name (blank for automatic): Je fait juste entrer WEP key (blank for none): Pareil je fait juste entrer Automatically configure network (DHCP). < (y)es > < (n)o > Je saisi y Using i810 for video driver Press any key to continue. Je fait entrer What kind of environment do you want? < (w)indowed > < ©ommandline > Je fait w bien entendu ! (enfin z ) donc la il y a plus de texte en rouge ecran noir avec écrit en blanc en bas : starting network puis ces lignes un peu à la fois : DHCPDISCOVER on ral0 to 255.255.255.255 port 67 interval 2 DHCPDISCOVER on ral0 to 255.255.255.255 port 67 interval 5 DHCPDISCOVER on ral0 to 255.255.255.255 port 67 interval 5 DHCPDISCOVER on ral0 to 255.255.255.255 port 67 interval 14 DHCPDISCOVER on ral0 to 255.255.255.255 port 67 interval 14 DHCPDISCOVER on ral0 to 255.255.255.255 port 67 interval 7 DHCPDISCOVER on ral0 to 255.255.255.255 port 67 interval 8 DHCPDISCOVER on ral0 to 255.255.255.255 port 67 interval 5 No DHCPOFFERS recevied. donc la il y a du texte qui défile... ensuite écran noir puis : Anonym.OS/i386 (ShmooCon Release) (anon43801.local) (ttyC1) login: _ Et voila on y arrive ! Donc je saisi root Password: Je saisi toor You have mail. # _ Voila super l'interface Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Et quand tu tapes startx ça met quoi comme erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0oo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 xauth: error in locking authority file /root/.Xauthority xauth: error in locking authority file /root/.Xauthority xauth: error in locking authority file /root/.Xauthority xauth: error in locking authority file /root/.Xauthority _XSERVTransSocketUNIXCreateListener: ...SocketCreateListener() failed _XSERVTransMakeAllCOTSServerListeners: server already running Fatal server error: Cannot establish any listening sockets - Make sure an X server isn't already running Please consult the The X.Org Foundation support at http://wiki.X.Org for help. Please also check the log file at "/var/log/Xorg.0.log" for additional information. giving up. xinit: Connection refused (errno 61): unable to connect to X server xinit: No such process (errno 3): Server error. xauth: error in locking authority file /root/.Xauthority # _ Voila sachant ke le "_" a la fin est clignotant lol Donc il faut saisir quelquechose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 probleme de serveur X, essaye de lancer "Xorg -configure" ou "xorgconfig" (sans les guillemets) et chercher la bonne configuration de ton chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 [Ctrl] + [Alt] +[F7] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0oo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ok mais là j'y connait vraiment rien lol Enter a protocol number: _ Ok un peu d'aide ? mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ok mais là j'y connait vraiment rien lolEnter a protocol number: _ Ok un peu d'aide ? mici auto ou 1si c'est pour la souris, non ? sinon openbsd 3.8 supporte les chipset i810 Mise à jour du pilote X.Org pour la famille de chipsets graphiques i810 d'Intel, incluant le support de la sortie VGA disponible sur des ordinateurs portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0oo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai éssayé de configurer un peu au pif bon ... Si jdoit faire ça à chaque démarrage, j'aurais pu de batterie une fois fini mdr ! Bon ben c'est quand même bizar qu'il me demande tout ça et qu'il démare pas simplement comme tout le monde... En tout cas merci de votre aide c'est simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Désoler de pas pouvoir t'aider plus que ça, j'peux pas rebooter de pc pour le lancer . Dès que je peux j'en lance un pour voir et je posterais ici. Essaye avec un live-cd linux et regarde comment est fait xorg.conf ( /etc/X11/xorg.conf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Mais il me semble qu'Anonym.OS a une interface Windows XP non ? Hurg ! Pourquoi ne pas utiliser une distrib simple ? Knoppix et/ou (k)ubuntu live ? Rien de mieux pour débuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.