cedland2k2 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Après un campagne d'italie à l'intérêt limité... Avant un Secret weapons qui promet beaucoup plus Et également un Vietnam ultra supra méga top !!! J'ai essayé la beta ça tue grave les hélicos US !!! Vivement la finale avec les bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Vivement la finale avec les bots pas capté... Pour l'instant rien ne vaut BF classic car c'est le plus équilibré. J'espére que Secret Weapons le restera aussi (càd que les véhicules ne soient pas trop puissant par rapport aux fantassins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 je disais vivement BF1942 mod vietnam complet avec l'IA histoire de jouer des parties sympa offline Mon avis suis là sera pas mal équilibré Et moi j'aime bien la course aux véhicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 eeuuuu g telecharger la demo sur www.jeuxvideo.com , tout ce passe bien sauf kan je lance l'install. il me met fichier corrompu.. Z avez pas un autre lien fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Vivement la finale avec les bots pas capté... Pour l'instant rien ne vaut BF classic car c'est le plus équilibré. J'espére que Secret Weapons le restera aussi (càd que les véhicules ne soient pas trop puissant par rapport aux fantassins). hahem un Panzer IV ou pire un char Tigre ... la durée de vie est impressionnante et les dégâts sont énooormes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ahem un Panzer IV ou pire un char Tigre ... la durée de vie est impressionnante et les dégâts sont énooormes ! Pourtant en un seul coup de bazooka tu détruit le panzer et en seulement 2 pour le Tigre. Ou alors 6 grenades pour chacun, ou 1 mine ou 2 explosifs. Et tu peux faire longtemps tourner en bourrique le conducteur autour d'un flags car lui n'est vraiment pas maniable alors que toi en fantassins si, il suffit de metrre un obstacle entre lui et toi. Pour la puissance de feu il faut bien se positionner pour ne pas qu'il t'atteigne. Dés que tu n'est pas en terrain découvert tu peux gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.