robinbatling Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 voila je vend mon 3000+ parceque jai acheté un X2 donc voila je le vend 140 euro fdp in . sa fait un ans que je l'ai il est comme neuf jai jamai essayer dovercloké donc voila .++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut, Jtrouve Sa un peu Cher Pas vous???? Sa te coute rien de dire BONJOUR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinbatling Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 ui mais cé le meilleur step aussi . fais moi une offre et jte di BONJOUR ALL . DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 ben dsl pour le mm prix j'ai chopé un 3500+ Venice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 C'est bien beau de nous dire que c'est un des meilleur step (les 4 lettre de fin ne sont pas forcément sgnificative), ils nous faut des screens et le step complets avec photos à l'appuie Et même en cas de bon step, 120€in sa sera la grand max (en cas de bon step, soit 2.7GHz minimul en aircooling) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 je suis d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 c'est bien un 0448 spaw? parce que si c'est un autre spaw .... si c'est bien un 0448SPAW, c'est un step légendaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 c'est bien un 0448 spaw? parce que si c'est un autre spaw .... si c'est bien un 0448SPAW, c'est un step légendaire narf pas de réponse: mauvaise réponse :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 C'est bien trop chère, pour 10€ de plus tu as un 3200+ en neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.