February 9, 200619 yr salut, j'ai un copain qui a un dell dimension 4550, il était tombé en panne (il démarrait,puis on pouvait rien faire, norton powered ), j'ai pris sn dd sur mon ordi puis viré norton à la main, et depuis ca remarche (comme par hasard ) mais impossible de se connecter à internet. j'ai essayé de réinstaller les drivers, aucun résultat. je suis a court d'idées (enfin en même temps j'ai pas d'imagination ). il utilise un routeur olitec powerlan (CPL) mais cet ordi est branché direstement au routeur par ethernet.je comprend plus rien. merci de m'aider edit : j'ai testé la connexion avec le logiciel powerlan, la laison est excellente. je ne vois pas ce qui pourrait bloquer les autres logiciels, il n'a pas de pare-feu(pour l'instant ) Edited February 10, 200619 yr by alex_ssj3
February 9, 200619 yr Le routeur est connecté ? Si il y a d'autres ordinateurs, ils peuvent accéder au web ?
February 10, 200619 yr Author Le routeur est connecté ? Si il y a d'autres ordinateurs, ils peuvent accéder au web ? oui ilest connecté en ethernet sur le routeur et tous les autres ordinateurs sont en CPL et peuvent accéder au net. en fait dans connexions réseau, il y a cette connection mais c'est marqué "activé" et pas "connecté".
February 10, 200619 yr Author j'ai installé le SP2 et il m'indique connectivité limitée ou inexistante. edit : bon aparamment cet ordi a plein de problèmes, je vais devoir employer la solution finale : format c:
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.