alex_ssj3 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 salut, j'ai un copain qui a un dell dimension 4550, il était tombé en panne (il démarrait,puis on pouvait rien faire, norton powered ), j'ai pris sn dd sur mon ordi puis viré norton à la main, et depuis ca remarche (comme par hasard ) mais impossible de se connecter à internet. j'ai essayé de réinstaller les drivers, aucun résultat. je suis a court d'idées (enfin en même temps j'ai pas d'imagination ). il utilise un routeur olitec powerlan (CPL) mais cet ordi est branché direstement au routeur par ethernet.je comprend plus rien. merci de m'aider edit : j'ai testé la connexion avec le logiciel powerlan, la laison est excellente. je ne vois pas ce qui pourrait bloquer les autres logiciels, il n'a pas de pare-feu(pour l'instant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Le routeur est connecté ? Si il y a d'autres ordinateurs, ils peuvent accéder au web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Le routeur est connecté ? Si il y a d'autres ordinateurs, ils peuvent accéder au web ? oui ilest connecté en ethernet sur le routeur et tous les autres ordinateurs sont en CPL et peuvent accéder au net. en fait dans connexions réseau, il y a cette connection mais c'est marqué "activé" et pas "connecté". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 j'ai installé le SP2 et il m'indique connectivité limitée ou inexistante. edit : bon aparamment cet ordi a plein de problèmes, je vais devoir employer la solution finale : format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.