Jump to content

pouver pas acceder a pc inpact??????????????????

darkdevil_32

Recommended Posts

j etais en train de repondre a un sujet apres sa c bloquer. je me suis deconnecter puis reconnecter, apres je pouvais plus acceder a pci:

un truc de securiter ou quelque chose comme sa est apparu, tout sa c passser il y 5 min. quelqu un a eu le meme probleme que moi???? et pourkoi

C decider on fe tous greve. C raffarin ki fe trop chauffer no proc...

ET dire k'on se fe chier a reduire les temperature des proc et boitier avec air cooling ou water cooling:

Combien de proc sont mort àcause de la négligence des utilisateurs??? hein, moi je vous le dits...... RAFFARIN... Y a pas assez d'eefectif dans les maga :yes: donc zont po pu sauver les payssay.....

solution: On veut la demission de RAFFARIN :yes::D:non::mdr:

C decider on fe tous greve. C raffarin ki fe trop chauffer no proc...

ET dire k'on se fe chier a reduire les temperature des proc et boitier avec air cooling ou water cooling:

Combien de proc sont mort àcause de la négligence des utilisateurs??? hein, moi je vous le dits...... RAFFARIN... Y a pas assez d'eefectif dans les maga  :yes: donc zont po pu sauver les payssay.....

solution: On veut la demission de RAFFARIN  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

:D:non: Vous avez raison manifesté :yes:

effectivement y'a eu un p'tit reboot vers 11h.

rah, qu'est-ce que je serais content le jour où on aura un dédié (enfin, je sais pas parce que j'en serais plus ou moins responsable donc si y'a un pb c'est sur moi qu'il faudra geuler :-/)

ca morche pu !!!!!!! lol tigrou :mdr: tristan :eeek2::mdr::mdr:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...