darkdevil_32 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 j etais en train de repondre a un sujet apres sa c bloquer. je me suis deconnecter puis reconnecter, apres je pouvais plus acceder a pci: un truc de securiter ou quelque chose comme sa est apparu, tout sa c passser il y 5 min. quelqu un a eu le meme probleme que moi???? et pourkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 oui, moi, idem, plus possible d'accerder a pci . J'ai redemarré et no soucy apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 c ce que g fait aussi, j espere que cet anomalie n est qu un petiti petit probleme et pas un pirate qui veut la peau du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ça arrive des fois (en tout cas j'ai déjà vu ça ...) sûrement une petite surcharge c'est trop populaire INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ça arrive des fois (en tout cas j'ai déjà vu ça ...)sûrement une petite surcharge c'est trop populaire INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 zen avec les points d'interrogation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 c la faute au gouvernement ça !!! Faut faire grêve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 c la faute au gouvernement ça !!!Faut faire grêve !!! Raffarin tu nous offres un bi-Xeon 2.4Ghz avec 2Go de RAM et du 10MBits/seconde pour INpact sinon et GREVE haahaha mais non te fâches pas ... non non n'appelle pas Sarko ahhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 C decider on fe tous greve. C raffarin ki fe trop chauffer no proc... ET dire k'on se fe chier a reduire les temperature des proc et boitier avec air cooling ou water cooling: Combien de proc sont mort àcause de la négligence des utilisateurs??? hein, moi je vous le dits...... RAFFARIN... Y a pas assez d'eefectif dans les maga donc zont po pu sauver les payssay..... solution: On veut la demission de RAFFARIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 C decider on fe tous greve. C raffarin ki fe trop chauffer no proc...ET dire k'on se fe chier a reduire les temperature des proc et boitier avec air cooling ou water cooling: Combien de proc sont mort àcause de la négligence des utilisateurs??? hein, moi je vous le dits...... RAFFARIN... Y a pas assez d'eefectif dans les maga donc zont po pu sauver les payssay..... solution: On veut la demission de RAFFARIN Vous avez raison manifesté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Comment il c'est fait siffler et huer, Samedi au stade de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 effectivement y'a eu un p'tit reboot vers 11h. rah, qu'est-ce que je serais content le jour où on aura un dédié (enfin, je sais pas parce que j'en serais plus ou moins responsable donc si y'a un pb c'est sur moi qu'il faudra geuler :-/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 effectivement y'a eu un p'tit reboot vers 11h.rah, qu'est-ce que je serais content le jour où on aura un dédié (enfin, je sais pas parce que j'en serais plus ou moins responsable donc si y'a un pb c'est sur moi qu'il faudra geuler :-/) ca morche pu !!!!!!! lol tigrou tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.