max56 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bon ba personne ne vend de Disque Dur Ok !! Snif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bon ba personne ne vend de Disque Dur Ok !! Snif!!! si, moi Maxtor diamondplus9, il a un an facture. échange? proposition de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 OU Habite tu? 45€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 OU Habite tu? 45€? Val d'Oise Bien essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Combien m'en propose tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Combien m'en propose tu? ben il est nickel, on ne peut pas dire qu'il ait tourné beaucoup j'ai la facture il y en a deux autres au moins à vendre sur le forum ils sont à 60 fdpout, 65 fdpin (qui sont au mieux dans le même état). est-ce qu'une remise en mp est envisageable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Oui cela est possible :) Vien Jeune Padawan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Oui cela est possible :) Vien Jeune Padawan! du mal aujourd'hui, moi. Si tu viens le chercher, je te le lâche à 55, je peux pas faire plus bas Kômêm. Mais ne me fais pas faut bond, j'achète un gros IDE à la place pour le transfert de données (c'est pour cela qu'il n'a quasiment tourné, il contient simplement mes sauvegardes et des docs importants en double) vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut Max 56 faut éditer, maintenant, le DD est formaté... (j'ai fait vite, hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.