max56 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 BonJour!! Je suis la pour acheter un carte mère socket 939 Pci Express avec de bonne capacités doverclock!!! 100€ FDP in Max!!! REGLE!!!!!!! Aussi une carte graphique en PCI E Tel qu'un 6600GT ou plus perfomantes!! Réglé! JE cherche Aussi un Disque Dur 160go en Sata voila!!! Faites Vos Propositions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 UPP PLEASE DES PROPOSITIONs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 UPP PLEASE DES PROPOSITIONs!!! Salut et bienvenue sur inpact . T'as posté ton message y a à peine 2 heures, donc patience Ensuite pas la peine de gueuler on est pas sourd Sinon sur le forum, un gars super sympa en vends une !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Excuser Moi !!! J'ai up parceque j'ai changé le nom du topic... Et pourait me dire qui en vends une !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut et bienvenue sur inpact . T'as posté ton message y a à peine 2 heures, donc patience Ensuite pas la peine de gueuler on est pas sourd Sinon sur le forum, un gars super sympa en vends une !!!!! Non ce n'est pas vrai personne n'en vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Comme Quoi les gens sont menteurs !!!!! Hihi JE précise DFI LanParty Ut NF4 ultra D si possible :)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Comme Quoi les gens sont menteurs !!!!! Hihi JE précise DFI LanParty Ut NF4 ultra D si possible :)!! Va voir LA je laisse ma place je vais la prendre neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 hum decidement je trouverais pa moin cher quesceque j'ai deja trouvé!! lool 105€ fdp in!! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 hum decidement je trouverais pa moin cher quesceque j'ai deja trouvé!! lool 105€ fdp in!! lool 105 in???? ou est ce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 ahah sa je garde secret et j'ai réserver Enjoy Mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 ahah sa je garde secret et j'ai réserver Enjoy Mp :) Bah c'etait juste pour voir je compte la prendre neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ben le vendeur de la dfi sur ce forum la vends moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Vous me conseiller de reposter un Post POur Cherché un Cg??? Pour une 6600GT en PciE 128 ou 256 mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Rajoute dans ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 ouep ok!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Tu edite ton premier post et tu met : [ACH] CM DFI LP Nf4 et CG 6600GT PCI-E Et evite d'ecrire tout un post en majuscule (conseil d'INpactiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'ai une DFI nF4 SLi-DR à vendre. Niveau capacité d'o/c c'est top, par contre c'est un peu au-delà de ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 A combien tu l'as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 T'as touvé ta carte maman, car je l'a voit plus dans ton titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ben comme jte lai di j'ai trouvé une DFI lanParty nf4 Ultra-D a 105 fdp in! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Combien tu mettrai pour celle LA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 100 fdp in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 100 fdp in :) bon ben tant pis je perdrai pas 60 euros de plus c'est l'une des meilleurs de sa categorie et la plus silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ben Je vien den trouvé une A 100 FDP IN!!! Je pose MAintenant Une Annonce Pour Un disque dur 160 GO Sata!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.