Aller au contenu

Download redhat


djaurel

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche a telecharger la redhat9 (au moins l'eval) mais aucun site ne fonctionne. tous les liens sont mort. De plus, sur redhat.com, il est impossible de telecharger quoique ce soit. (apparement, il faudrait payer) ca devient n'importe quoi et ca commence a me rendre fou...

est ce que quelqu'un a une idée.

merci, c'est tres urgent

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Hat Linux est une distribution portée serveurs et non desktop.

Va sur http://fedora.redhat.com

Fedora Core est une version de Red Hat pour utilisation plus "familiale", bien qu'on puisse également en faire un serveur.

Fedora Core est 100% libre (tellement libre que par défaut, elle ne gère même pas le lecture du NTFS).

PS: Pas besoin de mettre un titre en majuscules. Edite-le et met-le en minuscules, stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour l'info,

le prob est que j'hesite car mon projet est de réaliser un serveru squid avec integration de websense et si le squi n'est pas une redhat, l'integrationd ewebsense ne fonctionnera pas. (car j'ai fait le test en mettait une debian pour le proxy squid)

est vous sur que fodora est la meme chose que redhat concernant mon probleme???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour du logiciel proprio, tu as des chances que ça marche par sur Fedora, mais tu as aussi beaucoup plus de chances que ça marche sur Fedora que sur toute autre distrib (excepté RHEL, la Red Hat payante).

Donc mon avis :

- essaye avec Fedora, regarde si Websense s'installe. Si c'est le cas, c'est tout bon.

- sinon essaye avec CentOS, qui est une RHEL recompilée (ils ont le droit c'est du logiciel libre), mais ce serait vachement mieux que ça marche avec Fedora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour l'info,

le prob est que j'hesite car mon projet est de réaliser un serveru squid avec integration de websense et si le squi n'est pas une redhat, l'integrationd ewebsense ne fonctionnera pas. (car j'ai fait le test en mettait une debian pour le proxy squid)

est vous sur que fodora est la meme chose que redhat concernant mon probleme???

merci

ça marche même avec une mandriva ewebsense c'est tout con suffit qu'il y'est ce fichier

[plouf@lapin:~] $ cat /etc/redhat-release

Mandriva Linux release 2006.1 (Cooker) for i586

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

c'est quoi au juste:

[plouf@lapin:~] $ cat /etc/redhat-release

Mandriva Linux release 2006.1 (Cooker) for i586

en faite, j'avais installé squid sur une debian sarge et websense sur 2003 server.

et le truc, c'est qu'il fallait faire communiqué les deux system grace a un utilitaire livré avec websense qui se nomme squid plug-in, et c'est a cet etape qu'il me demande une red-hat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...