roscow Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 bon j'ai en levé tout le javascript qu'il y avait dans le menu. Ce qui s'est passé: le menu est devenu statique(normal) les boutons et select bougeaient toujours. En enlevant les balises center ça ne bouge plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Déjà, au lieu des balises <CENTER>, je te conseil d'utiliser <DIV align="center"> </DIV> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben je viens d'essayer mais ça marche pô . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 bon qqun peut m'aider alors???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 bon qqun peut m'aider alors???? Désolé, mais là, je vois pas... Si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil, y'a un truc que j'ai dû rater, mais alors quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 ça marche correctement sous internet explorer c'est donc casiement sur que c dans le css. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 sinon j'ai un nouveau problème avec mon css. Pour centrer ma page j'utilise un margin:auto; Mais ie5 ne le prend pas en compte et comme c celui qui est installé sous 2000 j'aimerai trouver un moyen de centrer ma page, autre que magin-left:110px; qui ne me permet de la centrer que pour une resolution 1024. Connais tu un moyen??? voila tout mon css body { width: 760px; margin-left:110px; margin-top: 20px; margin-bottom: 20px; color:#3dbe53; } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 sinon j'ai un nouveau problème avec mon css. Pour centrer ma page j'utilise un margin:auto; Mais ie5 ne le prend pas en compte et comme c celui qui est installé sous 2000 j'aimerai trouver un moyen de centrer ma page, autre que magin-left:110px; qui ne me permet de la centrer que pour une resolution 1024. Connais tu un moyen??? voila tout mon css body { width: 760px; margin-left:110px; margin-top: 20px; margin-bottom: 20px; color:#3dbe53; } A la rigueur, tu peux t'inspirer du site de PCI... Tout le site est contenu dans une <DIV class="conteneur"> Et dans la CSS, on trouve ça : .conteneur{ position:relative; width:1000px; margin-left: auto; margin-right: auto; text-align: left; } Ca vient de neojin donc je pense que tu peux lui faire confiance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 comment ça tout dans un <div>, j'ai peur de mal comprendre. Ou je dois mettre le premier <div> dans mon code alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Pour les problèmes de centrage, voir ma réponse à ce post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75167 et le code source de mon CV (cf signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Pour les problèmes de centrage, voir ma réponse à ce post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75167 et le code source de mon CV (cf signature) Nickel, c'est exactement ce que je voulais dire, merci ! Roscow : quand je te dis de regarder sur le site de PCI (en citant la balise à repérer), tu devrais essayer de regarder la source du site, ça t'aiderait beaucoup je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 ok mais y a un petit problème regardez le code de menu vous comprendrez body { width: 760px; text-align:center; margin:auto; margin-top: 20px; margin-bottom: 20px; color:#3dbe53; } #menu { float: left; /* Le menu flottera à gauche */ width: 120px; } c'est le float qui gene et qui me garde mon menu a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 si je l'enlève ça me centre mon menu mais ça le met au dessus du corps du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.