Posté(e) le 8 février 200619 a Bonjour, J'ai encore beaucoup de mal a me décider... Je solicite donc votre precieuse aide! J'aimerai acheter une Geforce 7800 GS (agp) Mais chez qui choisir ? Club 3D ; Leadtek ; Point Of View ? Prix Du Net C'est bien ! Y a t il de vrai difference, mi a par celle du prix !?
Posté(e) le 8 février 200619 a Il y a eu une news de la POV sur pcinpact, il me semble que bf2 est dans le bundle avec d'autres jeux.
Posté(e) le 8 février 200619 a Fracnhement je sais pas si c'est pas mieu de prendre une 6800gs qui equivaut a une 6800gt alors que la 7800gs equivaut a un peu plus qu'une 6800 ultra. En plus la GS (6800 ) s'oc trés bien et peux largement depaser la ultra. Sinon la leadtek pour la fiabilitée de la marque pares j'ai pas regardé le bundle
Posté(e) le 9 février 200619 a Auteur Bonjour, Merci pour vos réponse et désolé de m'être trompé de topic. Donc selon vous, attendre une de chez XfX [ici ? et la ?] serai plutot judicieux ? La date est annconcée pour quand? plus d'une semaine ? Modifié le 9 février 200619 a par Trancer
Posté(e) le 9 février 200619 a Si tu n'as pas bf2 et que tu veux y jouer, je prendrais la POV à ta place. Bundle: * Battlefield 2 * Prince of Persia 3 : les deux royaumes * Brother in Arms "Earned in blood" * Le tee-shirt collector Prince of Persia (si tu la prends je te conseille materiel.net ). ps: garantie 3 ans Modifié le 9 février 200619 a par CronoS19
Posté(e) le 10 février 200619 a en tout cas pour les possesseur de 6800Gt et ultra les nouvelle carte AGP ne serve pas grand chose... A moisn que les drivers ameliore grandement les choses ? ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.