Trancer Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour, J'ai encore beaucoup de mal a me décider... Je solicite donc votre precieuse aide! J'aimerai acheter une Geforce 7800 GS (agp) Mais chez qui choisir ? Club 3D ; Leadtek ; Point Of View ? Prix Du Net C'est bien ! Y a t il de vrai difference, mi a par celle du prix !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 attend la xfx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Le bundle change bcp. Moi je prendrais Point of View Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Il y a eu une news de la POV sur pcinpact, il me semble que bf2 est dans le bundle avec d'autres jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Fracnhement je sais pas si c'est pas mieu de prendre une 6800gs qui equivaut a une 6800gt alors que la 7800gs equivaut a un peu plus qu'une 6800 ultra. En plus la GS (6800 ) s'oc trés bien et peux largement depaser la ultra. Sinon la leadtek pour la fiabilitée de la marque pares j'ai pas regardé le bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 je bouge direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trancer Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour, Merci pour vos réponse et désolé de m'être trompé de topic. Donc selon vous, attendre une de chez XfX [ici ? et la ?] serai plutot judicieux ? La date est annconcée pour quand? plus d'une semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Si tu n'as pas bf2 et que tu veux y jouer, je prendrais la POV à ta place. Bundle: * Battlefield 2 * Prince of Persia 3 : les deux royaumes * Brother in Arms "Earned in blood" * Le tee-shirt collector Prince of Persia (si tu la prends je te conseille materiel.net ). ps: garantie 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 en tout cas pour les possesseur de 6800Gt et ultra les nouvelle carte AGP ne serve pas grand chose... A moisn que les drivers ameliore grandement les choses ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.