kgabou Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Non t' inquiète, les valeurs que je donne sont celles données par une carte Sparkle 256mo si on ramène ses fréquences (OC d' origine) à celles d' une GT classique. Je n' ai plus le lien vers le test mais j' essaye de te retrouver ça (après j' essaye de dormir parce que là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 au cas où t'aurais pas remarqué, c'est pas un port agp ou alors il ne peut pas etre utilisé car il est trop près du bord, les ports agp normalement sont plus loin du bord. les cm sli+agp8x ca existera jamais, les constructeurs laissent tomber l'agp alors... Vi Exact, me suis planté En fait c'est le port pour l'adaptateur AM2 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 au cas où t'aurais pas remarqué, c'est pas un port agp ou alors il ne peut pas etre utilisé car il est trop près du bord, les ports agp normalement sont plus loin du bord. les cm sli+agp8x ca existera jamais, les constructeurs laissent tomber l'agp alors... Vi Exact, me suis planté En fait c'est le port pour l'adaptateur AM2 Désolé c'est vrai que c'est trompeur ca va marcher l'adaptateur pour le socket AM2? parce qu'il ne va pas gérer la ddr logiquement. edit : ah ben je suis c** les slots ddr2 seront sur l'adaptateur ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.