Aller au contenu

[RESOLU]la meilleure carte pour 80 euros


loop

Messages recommandés

Je te conseille une geforce 6600 qui n'est pas trop chère pas mal niveau perfs. Le mieux serait de prendre une 6600GT mais c'est 130€ mini en neuf.

Un conseil : rajoute d'abord de la ram, parce que d'après ta signature tu es toujours en 256 mo, ce qui est très insuffisant pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille une geforce 6600 qui n'est pas trop chère pas mal niveau perfs. Le mieux serait de prendre une 6600GT mais c'est 130€ mini en neuf.

Un conseil : rajoute d'abord de la ram, parce que d'après ta signature tu es toujours en 256 mo, ce qui est très insuffisant pour les jeux.

non je suis passe en 512 mais j ai pas eu le temps de mettre ma signature a jour

mon budget est de 80€.

Ah oui tres important je suis oblige de commander sur rueducommerce car j ai un bon d achat de 20€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui te fais 100 € ?

7300 GS ? lol

Non sérieux, garde ton argent, ca sert stricement a rien.

Essaye d'avoir 140 € au moins

Ben ouais mais la date de validite du bon d achat expire a la fin du mois et c'est un avoirsur unr barette de ram defectueuse.J'ai deja perdu 8€ pour renvoyer j'ai pas envie de perdre plus.

Edit:

pis ma gforce 4 mx ne fait pas tourner les derniers jeux alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cette dobe, qui tourne bien, passable mais bien... Elle tourne en AGPx4 pour les curieux avec SDRAM et CM avec USB 1.1 c'est pour cela je vais changer ma config pour la fin de l'année environs (d'ici Avril je pensse) 2000euros... Et pour ta carte de 80euros je te conseil une Mediamax Radeon 9800SE 128Mo...

Voici le liens montgallet : ici

J'ai totalisé avec ton bon de réduc' de 20euros elle coûte 99 et des poussière marchant en AGPx8, aussi... Ta CM et bonne jespère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je dit tu devrais atendre d'avoir au moin minimum 200 euros en otut pour renouvelé la config parceque la meme en chgeant de cg la le proc et les ram vont pas suivre....

Mais si tu veux tout de meme changé de cg je te conseille sa : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...ie-HDTV-DVI.htm ou sa http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...I-Sortie-TV.htm mais bon c'est pas vraiment des cartes fais pour les jeux. La 6200 est plus récente mais avec une interface en 64 bit contrairement a la 9600 il me semble. A mon avis les 2 se vaut. Je prendrais la 6200 moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement entre une geforce 4 mx 440 et une geforce 4 ti il y a déjà une nette différence dans les jeux ! Mon frere est passé d'une geforce 2 GTS (équivalent à une mx440) à une nvidia 6200 agp et il la sent bien la différence dans les jeux, mêmes ceux d'il y a 2 ans !

Pour info, on peut faire tourner battlefield 2 en 800x600, détail haut/médium avec une geforce 6200 avec 45fps de moyenne ! Alors ne dites pas svp qu'il lui faut mettre 200€ !

Mais c'est vrai que pour 140€, tu peux avoir des 6600GT et la ca vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...