titerion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 j'ai 2 voix pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 C'est toi qui portera el chapeau en cas de rateau (encore des rimes lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 c'est vous qui avez voté pour et mon poeme n'est pas une declaration, ni d'amitié, ni d'amour... donc pas de rateau possible moi aussi j'ai une rime, entre pour et amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 C'est toi qui portera el chapeau en cas de rateau (encore des rimes lol) Si jamais ca foire Ca sera pour ta poire Mais si ca fait un heureux Autant qu'ils soient deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 moi je vais en partiel c'est loin d'etre le ciel mais pour reussir l'année il faut bien y passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Pourquoi on souhaite la St Valentin aux célibataires ? C'est pas trés clair, ça craint. C'est la fête des amoureux pas des célibataires. (j'ai pas cherché les rimes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Pourquoi on souhaite la St Valentin au célibataires ? C'est pas trés clair, ça craint. C'est la fête des amoureux pas des célibataires. (j'ai pas cherché les rimes ) Superlapin, en tant que célibataire Il faut savoir y faire pour la Saint Valentin Ta main, bien qu'elle fasse parfaitement l'affaire Ne saura remplacer, j'espère, un gros calin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 tu m'as donné une idée super lapinou,désolé si je n'ai pas une ame de poete, mais, pour quelqu'un qui me tient à coeur, qu'elle soit avec moi ou ailleurs une merveilleuse saint valentin je lui souhaite et après tu peux souligner que c'est des rimes "embrassé", ça fait bien pour la saint valentin "Pour une personne qui me tient à coeurA qui je souhaite une merveilleuse St Valentin Que notre amitié soit pleine de douceur Remplie de calins" +1 la 1er ! La 2e sonne bien aussi. Pr la premiere une touche de tendresse... Dsl ,si je n'ai pas une ame de Poete MAis mon message vient du coeur Que tu sois avec moi ou ailleurs Je te souhaite une merveilleuse StValentin... Tant pis pr la rime Perso ca sonne bien et c'est choux (comem les filles aiment dire) Et aussi , pk utiliser le vouvoiment alors que l'on s'adresse a une personen intime ? Meme en amour / amitié fo etre poli à ce point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 lestat Si tu es un célibataire Pour un bon coup de main Il suffit de bien choisir ses voisins Tu verras, ça va te plaire. On devrait créer un topic des poèmes les plus nazes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 lestat Si tu es un célibataire Pour un bon coup de main Il suffit de bien choisir ses voisins Tu verras, ça va te plaire. On devrait créer un topic des poèmes les plus nazes. Je préfère tes voisines Car tu dois connaitre des lapines Elles doivent etre coquines Même si tu te défends d'avoir des copines (non non j'ai pas placé le mot auquel tout le monde pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 2 propositions (à mon tour ) Pour la Saint-Valentin, A quelqu'un que j'ai dans le coeur, Et non à la Saint-glin-glin, Je souhaite simplement son bonheur Le temps passe Oh quelle joie que ce jour Venu ce matin et qui ce soir trépasse Enflammant mon coeur et mon amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Euh honnêtement et sans détours : c'est nul Oh quelle joie que ce jour loooool, tu avais un kleenex sous la main pour écrire ça ? Enfin sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ouais le 1er je veux bien mais le 2ème ça va non ? On est pas obligé de dire les choses clairement et directement non plus... Et à part celui de Titerion, on peut pas dire qu'en 3 pages vous ayez trouvé grand chose (gnagnagna ) Par contre celui de titi, ca serait pas meux en virant le "désolé si" ? genre: je n'ai pas une ame de poete, mais, pour quelqu'un qui me tient à coeur, qu'elle soit avec moi ou ailleurs une merveilleuse saint valentin je lui souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Le 2éme ne vas pas non plus Et puis on n'a pas cherché, on à juste déconné sur les poèmes (gnagnagna) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 T'as pas une âme de poète c'est pour ça . Parler sentiments c'est pas pour acheter l'autre en lui disant ce qu'il veut entendre . Puis va trouver un mot qui commence par O (onanisme ? ) (on peut aussi faire pareil avec amour, mais c'est pus long ) En fait pour celui de titerion, je trouve que le "merveilleux" sonne pas bien, ca a une sonorité trop agressive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 On me dis que j'ai une âme de poéte pouet Avec moi, pas besoin des mots pour séduire, tout se passe dans le regard Les mots c'est pour ceux qui manquent de charme naturel 100% ventard ! Je rigole bien sur, sauf pour le "poéte pouet" Exemple (lylynette est là) : Lylynette t'es super chouette Dis camion Pouet pouet Oulalala comme c'est mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Sinon la déclaration on la fait comment ? Perso , une carte que je choisi , j'écris mon ptit poeme mais aprés je sais pas trop comment lui faire parvenir ce message du grand Fakir (moi et les rimes ca fai bien pitié ) Zavez pas une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 T'as pas son adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 pigeon voyageur, avec une rose attachée a une patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ben disons que tu t'y prend tard là... la poste c'est foiré livrer des fleurs c'est quasi foiré si t'a pas de sous Tu peux toujours lui faire livrer une pizza avec un mot à l'intérieur Le plus simple c'est que tu ailles lui donner directement, ou, si t'es timide, tu glisse l'enveloppe dans sa boîte aux lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ouais enfin le pigeon voyageur... reste que quelques heures pour lui apprendre la route. Sinon tu peux lui faire livrer le pigeon avec une bonne sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ben la Poste meme si jtai en avance jvais pas gaspilelrm on argent pr ca lol > J'habite à 2 rues de chez elle,a pied en 5min... Chui un gros timide, jlui dépose ds sa boite aux lettres aprés l'histoire du pigeon c'est bien mignon mais vu la circulation, j'ai peur de le retrouver mort Le probleme, donner en live c'est bizarre c'est plutot ce que ferait un amoureux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ouais enfin le pigeon voyageur... reste que quelques heures pour lui apprendre la route. Sinon tu peux lui faire livrer le pigeon avec une bonne sauce Et via un lapin voyageur ? J'en connait un qui attends que ça ^^ De toute facon c'est ça ou le civet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 UN bon ptit lapin en amoureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Si j'y vais pour toi, faire le livreur, je crain que tu ne reste célibataire plus longtemps que prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.