superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Mais j'ai pas d'inspiration... Normal t'es une fille Laissez l'amour aux connaisseurs : les hommes (et les lapins) ! "J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds." Et ronger ton existence tel un cancer des poumons Mouais bof hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 j'ai deux yeux, deux bras, deux oreilles... pieds, mains. mais je ne peux les partager avec toi. par contre, j'ai un seul coeur et je suis prêt à te l'offrir tout entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 j'ai deux yeux, deux bras, deux oreilles... pieds, mains. mais je ne peux les partager avec toi. par contre, j'ai un seul coeur et je suis prêt à te l'offrir tout entier. Ca c'est une déclaration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Si tu veux n'empeche dans l'histoire c'ets moi qui vais juger toutes vos belles phrases, parceque c'est moi qui c'est ce qui fait plaisir à une fille pour une declaration il y a eu citation magnifique : "j'aime deux choses dans la vie, la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 "Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus." [ingrid Bergman] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 j'aime deux choses dans la vie, Rose et toi, Rose pour un jour et toi en roue de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Vs postez trop vite Sinon ca sonne bien ca : "Pour une personne qui me tient à coeur A qui je souhaite une merveilleuse St Valentin J'aimerai que notre amitié continue,... Et la une 'tite comparaisonoukoi et le tour sera joué merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 si tu veux lui fair eune declaration plus tard, t'es mal parti. Si tu lui met ça elle va comprendre que t'es jsute interressé par elle en tant qu'amie, et qu'il n'yaura jamais rien de plus. "pour une personne qui me tient à coeur, qu'elle soit avec moi ou ailleurs, je lui souhaite une merveilleuse saint valentin. Et que l'on garde nos liens (pas de rime en "in") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Vs postez trop vite Sinon ca sonne bien ca : "Pour une personne qui me tient à coeur A qui je souhaite une merveilleuse St Valentin J'aimerai que notre amitié continue,... Et la une 'tite comparaisonoukoi et le tour sera joué merci "Pour une personne qui me tient à coeur A qui je souhaite une merveilleuse St Valentin Que notre amitié soit pleine de douceur .... in " Je bloque sur la rime avec Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Attention avec els comparaisons... T'es belle comme un bretzel ça va pas passer......... J'avais fait livrer à mon ex (y a longtemps) un bouquet de roses blanches (plus jolie que rouge) avec un tit mot : Devant toi les roses de l'amour palissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Attention avec els comparaisons... T'es belle comme un bretzel ça va pas passer......... J'avais fait livrer à mon ex (y a longtemps) un bouquet de roses blanches (plus jolie que rouge) avec un tit mot : Devant toi les roses de l'amour palissent Alors ca Je retiens, c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 "Pour une personne qui me tient à coeur A qui je souhaite une merveilleuse St Valentin Que notre amitié soit pleine de douceur .... Putain " Ouais bon, je sais.... Mais Tititerion à raison, prépare le terrain au lieu de le boucher avec tes histoires d'amitié. edit : c'est le topic qui fais ça ou je parle vraiment en faisant des rimes dans mes phrases ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 "Pour une personne qui me tient à coeur A qui je souhaite une merveilleuse St Valentin Que notre amitié soit pleine de douceur .... Putain " Ouais bon, je sais.... Mais Tititerion à raison, prépare le terrain au lieu de le boucher avec tes histoires d'amitié. Ca va finir dans la Centralisation Amour tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 c'ets meme pas la peine de le dire, j'ai toujorus raison... , bon d'accord pour pas avoir à faire de rime en in il suffit d'inverser pour quelqu'un qui me tient à coeur, qu'elle soit avec moi ou ailleurs, une saint valentin merveilleuse je lui souhaite pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Attention avec els comparaisons... T'es belle comme un bretzel ça va pas passer......... J'avais fait livrer à mon ex (y a longtemps) un bouquet de roses blanches (plus jolie que rouge) avec un tit mot : Devant toi les roses de l'amour palissent Alors ca Je retiens, c'est magnifique J'ai sorti un livre "les gimics, les phrases chocs, ça ne mange pas de pain par Superlapin" 25e dans toutes les mauvaises librairies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Attention avec els comparaisons... T'es belle comme un bretzel ça va pas passer......... J'avais fait livrer à mon ex (y a longtemps) un bouquet de roses blanches (plus jolie que rouge) avec un tit mot : Devant toi les roses de l'amour palissent Alors ca Je retiens, c'est magnifique J'ai sorti un livre "les gimics, les phrases chocs, ça ne mange pas de pain par Superlapin" 25e dans toutes les mauvaises librairies. lol Et alors, ca a marché ? ca vallait le coup ? (hmm.... sans mauvais jeu de mot hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 c'ets meme pas la peine de le dire, j'ai toujorus raison... , bon d'accord pour pas avoir à faire de rime en in il suffit d'inverser pour quelqu'un qui me tient à coeur, qu'elle soit avec moi ou ailleurs, une saint valentin merveilleuse je lui souhaite pouet "pouet" ??? C'est bien si tu drague la fille de Bozo le clown mais sinon bof pour quelqu'un qui me tient à coeur, qu'elle soit avec moi ou ailleurs, une saint valentin merveilleuse je lui souhaite de pas aimer les poétes un costume de soubrette d'accépter l'amour d'un gars super chouette de pas finir pompette de finir la soirée en *** lol Et alors, ca a marché ? ca vallait le coup ? (hmm.... sans mauvais jeu de mot hein ) Faut croire qu'il n'y a que des bonnes librairies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 tu m'as donné une idée super lapinou, désolé si je n'ai pas une ame de poete, mais, pour quelqu'un qui me tient à coeur, qu'elle soit avec moi ou ailleurs une merveilleuse saint valentin je lui souhaite et après tu peux souligner que c'est des rimes "embrassé", ça fait bien pour la saint valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 tu m'as donné une idée super lapinou, désolé si je n'ai pas une ame de poete, mais, pour quelqu'un qui me tient à coeur, qu'elle soit avec moi ou ailleurs une merveilleuse saint valentin je lui souhaite et après tu peux souligner que c'est des rimes "embrassé", ça fait bien pour la saint valentin Je vote pour !!! Ca ouvre des perspectives ... INteressantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 "Pour une personne qui me tient à coeur A qui je souhaite une merveilleuse St Valentin Que notre amitié soit pleine de douceur Remplie de calins" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 "Pour une personne qui me tient à coeur A qui je souhaite une merveilleuse St Valentin Que notre amitié soit pleine de douceur Ya main ki rime,jasmin Joublie lapin et tintin "pour une personne qui me tient à coeur, qu'elle soit avec moi ou ailleurs, je lui souhaite une merveilleuse saint valentin. Et que l'on garde nos liens main ds la main... Vs en pensez koi alrs ? Bozo le CLown Nimport NaWak vos rimes ca part en live "Ginette partie cueiller de la ciboulette les mains ds sa salopette ..." ---------->[ ] Ya pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Pas de calins, il est aps avec j'y ai pensé pour la rime en "in" Et le vrai poeme que j'ai fait t'en pense quoi, lestat à voter pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Pas mal ton poème Titi mais le "souhaite" se retrouve seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ben non avec poete c'est meme une rime riche je suis une génie c'est une rime embrassé abba (et pas le groupe de musique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 autant pour moi, j'avais zappé le "poete" Vas pour titi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.