Aller au contenu

BSoD à répétition


Devil

Messages recommandés

Oui je veux bien vous croire que mon alim est pas assé puissante mais ma config plante dans n'importe quel cas, même lorsque l'ordinateur est inactif pendant des heures, donc quand l'utilisation énergétique est minimale.

Ray, c'est quoi ce site ? Je suis curieux.

Pour le fichier dmp, voila

http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=0J87UQL...SQ1J5DZQXK7O0LJ

Mais il date du 25 aout 2005... j'sais pas pour vous mais ça date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible que ça soit la carte graphique qui soit encore en cause ? Étant donné que ce soit une dual 6600 GT peu commune, étant donné son design exceptionnel, ça peut causer le problème à ton avis ? Ou c'est vraiment l'alim que je dois changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigabyte K8NXP-SLI

Athlon 64 4000+ core San Diego

4 X 512 mb Kingston DDR 400

Gigabyte 3D-1 (Dual GeForce 6600GT)

Creative Audigy 2 ZS

Antec SmartPower 350W

Windows XP SP2

Tout les pilotes sont les derniers en date..

Et en passant, détaille-nous ta configuration, avec le plus d'éléments possible, niveau matériel et logiciel.

t'as pas tout dit ;)

t'aurais pas un Maxtor diamondMax 10 par hasard? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, finalement, sa revient au même de ce que j'ai présentement avec ma SmartPower 350.... ? Étant donné que c'est le même type d'alim, mais un peu plus puissante..

Non j'ai pas de Maxtor DiamondMax 10 ... mais par contre j'ai un DiamondMax 9 !!!

En plus d'un Seagate Barracuda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update. J'avais toujours eu un soupçon de ma carte de son (Audigy 2 ZS)

Bon, je viens de "planter" sous NHL 2004, ça ma fait le bruit stridant mais l'ordinateur n'a pas crashé, le jeux s'est poursuivi, je retourne sous windows, je ferme le jeux, et le bruit stridant s'arette. J'essaie de faire jouer un morceau sous iTunes, mais je remarquer que 1 : le iPod n'est plus détecté et 2 : aucun son ne veut sortir.

Donc, je crois que j'ai trouvé le fautif.. ma carte de son ! Je vais contacter le service de Creative et voir ce qu'ils disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette erreur depuis quelques temps déjà, depuis que j'ai installé les nouveaux drivers de Creative pour leur Audigy. J'ai cet écran bleu lorsque je solicite ma carte son (Audigy 2 ZS). Le son se répéte et écran bleu après quelques secondes, mon système se fige aussi pas mal de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...