Psylokh Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 peut etre que riva-tuner n'est pas compatible avec les 7800gs (presque sur car tu n'as même pas l'onglet pour augmenter les fréquences O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bah oui parce que tout est a jour la. Bon enfin c'est pas grave, je chercheai a réduire le bruit de ma carte, mais en fait, la source etait ailleur J'ai vu sur un test de xfx 7800GS que certaines carte pouvait avoir des problèmes de refroidissement. En effet, y'a un genre de protection en plastique qui se décole a l'interieur et qui vient frotter sur le ventilo. Ca provoque un bruit extrémement désagréable . Faut retirer les vis de la "plaque" qui couvre le radiateur, et virer la protection en plastique. Et ensuite la remonter biensur ^^. Donc en fait la carte est presque inaudible lorsque l'on joue pas. (Sauf avec cette protection, meme en idle ca fait un sifflement dans toute la maison :O ) Enfin bref, mon problème est résolu. merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy124 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 La carte n'est surement pas encore correctement supporté par Riva tuner il faut attendre la prochaine révisions et ça devrait popuvoir le faire. Et sinon au niveau des scores Psylohk elle doit quoi ta 7800GS ??? (3dMark par exemple juste pour avoir une idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'en sait rien. J'aime pas les bench, j'en ai fait un vite fait intégré a un jeu pour voir si tout allait bien c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy124 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ok je disais ça juste pour me faire une idée du gain apporté par cette carte par rapport à ma 6800GT etant donné que je possède quasiment la même configuration que toi. Les benchs avec des Fx57 ne sont pas des plus objectif pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 nan cette carte te sert a rien si tu as une 6800 GT. A part si tu tien absolument a avoir les amélioration du G70. Mais ca reste très limité. Moi j'avai une 9600 avant. C'est deja pas le meme upgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Un .cfg rivatuner est disponible pour prendre en charge les 7800 GS Post officiel http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...-8.htm#t4628837 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 on peut réactiver les pipes O_O edit : arf la réactivation marche pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouL Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 rah me suis fait linké pour les pipes ca risque surement d'être jamais possible :( malheureusement peu d'infos circule sur la maniere qu'a utiliser nvidia pour les blocker (normal sinon on serais deja en train de tester la reactivation ) mais bon faut pas perdre espoir :) au passage nouvelle adresse, plus clair et sera mis a jour au fil du temps http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-718302-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.