Aller au contenu

Qu'en penssez vous de cet config ?


Glisher

Messages recommandés

Bonsoir a tous je voulais savoir si cet config en vallait le coups que je l'achète ?

Alors Amd athlon 64 4000+ core San diego

DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D

1 go de pc 3200 de marque PQI

geforce 6800 ultra 256 mo

boitier avec 480 watts alimentation heden

Disque dur Maxtor serial ata 200 go

dvd

graveur

820 euro frait de port compris

Alors ? Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille pas du tout de garder l'alim fournie avec le boitier ! Ce n'est pas qu'un simple cube qui délivre le courrant à ton ordi, c'est censé être ce qui crâme en premier en cas de pépin ... En plus, une 480 W Heden, ça fait une 350 W, c'est du noname Heden, tu sais ... Imagines même pas les tensions que tu vas avoir avec, si tu touches à l'oc : AIEEEEEE !!!

Pour la carte graphique, je te conseille une Sapphire X800 GTO² disponible chez Materiel.net, ça se modde très facilement @ X850 XT PE, l'équivalent d'une 6800U voir plus :mdr:

La RAM pareil, si tu veux oc, c'est dead ... Je te conseille la G.Skill, elle est pas trop chère, @ Materiel.net, prends en 1 Go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Qu'en penssez vous ?" : il est moyen le titre de ton sujet :mdr:

enfin breeeeef...

si tu prends ton boitier heden (surtout l'alim en fait), oublie l'overclocking en gros : elle ne tiendra pas le coup car c'est une FAUSSE 480w

De plus, ta mémoire PQI ne dépassera pas bcp des 200mhz d'origine

je te conseille de lire le HARDWARE MAGAZINE de ce mois-ci : y'a un gros article sur la mémoire, avec plein de tests d'overclocking, etc.

tu veux acheter tout ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Qu'en penssez vous ?" : il est moyen le titre de ton sujet :mdr:

enfin breeeeef...

si tu prends ton boitier heden (surtout l'alim en fait), oublie l'overclocking en gros : elle ne tiendra pas le coup car c'est une FAUSSE 480w

De plus, ta mémoire PQI ne dépassera pas bcp des 200mhz d'origine

je te conseille de lire le HARDWARE MAGAZINE de ce mois-ci : y'a un gros article sur la mémoire, avec plein de tests d'overclocking, etc.

Exactement !!! :smack:

Pour l'alim : Hiper Type R 480 W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vous remerci tous donc en gros faut que j'enlève l'alim et la ram non c'est du neuf je vois sa avec mon vendeur non mais c'est que aussi j'ai que 800 euro de budjet bon je demande la marque de la carte graph et je vois de combien le prix baisse sans la ram et l'alim et apres on modifie merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...