Glisher Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bonsoir a tous je voulais savoir si cet config en vallait le coups que je l'achète ? Alors Amd athlon 64 4000+ core San diego DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D 1 go de pc 3200 de marque PQI geforce 6800 ultra 256 mo boitier avec 480 watts alimentation heden Disque dur Maxtor serial ata 200 go dvd graveur 820 euro frait de port compris Alors ? Merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni77 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je te conseille pas du tout de garder l'alim fournie avec le boitier ! Ce n'est pas qu'un simple cube qui délivre le courrant à ton ordi, c'est censé être ce qui crâme en premier en cas de pépin ... En plus, une 480 W Heden, ça fait une 350 W, c'est du noname Heden, tu sais ... Imagines même pas les tensions que tu vas avoir avec, si tu touches à l'oc : AIEEEEEE !!! Pour la carte graphique, je te conseille une Sapphire X800 GTO² disponible chez Materiel.net, ça se modde très facilement @ X850 XT PE, l'équivalent d'une 6800U voir plus La RAM pareil, si tu veux oc, c'est dead ... Je te conseille la G.Skill, elle est pas trop chère, @ Materiel.net, prends en 1 Go :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 " Qu'en penssez vous ?" : il est moyen le titre de ton sujet enfin breeeeef... si tu prends ton boitier heden (surtout l'alim en fait), oublie l'overclocking en gros : elle ne tiendra pas le coup car c'est une FAUSSE 480w De plus, ta mémoire PQI ne dépassera pas bcp des 200mhz d'origine je te conseille de lire le HARDWARE MAGAZINE de ce mois-ci : y'a un gros article sur la mémoire, avec plein de tests d'overclocking, etc. tu veux acheter tout ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni77 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 " Qu'en penssez vous ?" : il est moyen le titre de ton sujet enfin breeeeef... si tu prends ton boitier heden (surtout l'alim en fait), oublie l'overclocking en gros : elle ne tiendra pas le coup car c'est une FAUSSE 480w De plus, ta mémoire PQI ne dépassera pas bcp des 200mhz d'origine je te conseille de lire le HARDWARE MAGAZINE de ce mois-ci : y'a un gros article sur la mémoire, avec plein de tests d'overclocking, etc. Exactement !!! Pour l'alim : Hiper Type R 480 W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut Je sais pas comment tu fait pour arivé à ce prix là mais c'est pas possible meme en prenant la cg en générique moi j'arive à + de 900 euros lol Sinon meme remarque que tratoni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni77 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 moi aussi pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 C'est ptet de l'occaz Sinon oui c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ouai peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Par contre, ne comptes pas o/c avec ta ram, pcq elle ne monte pas du tout. Sinon la config est homogène, franchement cool. Mais faut vérifier la marque de la CG quand même, si c'est une générique, c'est pas le top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ok je vous remerci tous donc en gros faut que j'enlève l'alim et la ram non c'est du neuf je vois sa avec mon vendeur non mais c'est que aussi j'ai que 800 euro de budjet bon je demande la marque de la carte graph et je vois de combien le prix baisse sans la ram et l'alim et apres on modifie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.