gatsbygates Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut Il y a un petit truc que je ne comprends pas qui est le suivant : Comment est-ce possible que pour les mêmes réglages, je n'arrive pas à atteindre les mêmes valeurs d'O/C (ou presque) d'un jour à l'autre ? Exemple : - Hier : 9x296 stable sous OCCT à Vcore=1.39v - Ce soir : 9x285 à 1.39v pas stable sous OCCT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 bizarre, mais OCCT je t'ai déjà dit d'utiliser prime95 ou sp2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 les reglages de ta ram sont les memes? car occt est aussi tres influencé par la ram. sinon il peux y avoir pleins d'autres facteurs du genre l'alim, la temp ambiante... +1 pour sp2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bon ok j'insiste plus avec OCCT Mais je fais le test pendant combien de temps ?? si c'est plus long que OCCT c assez chiant qd même parce que 30' minutes c lourd déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bon ok j'insiste plus avec OCCT Mais je fais le test pendant combien de temps ?? si c'est plus long que OCCT c assez chiant qd même parce que 30' minutes c lourd déjà obligatoire avec prime de passer 2h au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bon ok j'insiste plus avec OCCT Mais je fais le test pendant combien de temps ?? si c'est plus long que OCCT c assez chiant qd même parce que 30' minutes c lourd déjà obligatoire avec prime de passer 2h au moins pour le test final à chaque fois que je monte de 5 de fsb, je faisais 15 minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Merci pour le conseil Le fait qu'au bout de 15 minutes, il n'y ait pas d'erreur, implique alors avec une grande certitude que le PC est stable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Merci pour le conseil Le fait qu'au bout de 15 minutes, il n'y ait pas d'erreur, implique alors avec une grande certitude que le PC est stable ?? non, prime est bien capable de planter au bout d' 1h/1h30 mais 15min de prime c'est mieux que 30min d'occt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Pendant que j'y suis (plutôt que de créer un topic) : Existe-il une meilleure alternative au ventilateur mis en place sur le chipset de la DFI nF4 en terme de performance de refroidissement (excepté le WC) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Merci pour le conseil Le fait qu'au bout de 15 minutes, il n'y ait pas d'erreur, implique alors avec une grande certitude que le PC est stable ?? non, prime est bien capable de planter au bout d' 1h/1h30 mais 15min de prime c'est mieux que 30min d'occt Prime est meme capable de planter au bout de 2-3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Merci pour le conseil Le fait qu'au bout de 15 minutes, il n'y ait pas d'erreur, implique alors avec une grande certitude que le PC est stable ?? non, prime est bien capable de planter au bout d' 1h/1h30 mais 15min de prime c'est mieux que 30min d'occt Prime est meme capable de planter au bout de 2-3 jours tu laisse prime tourner 48 ou 72 heures toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ben moi j'ai déjà planté au bout de 10h45...arf! Peut-on considérer l'o/c comme stable quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.