INTELATI Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je te prends un à 5€fdpin 5 ? faut pas rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bah tu veux combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 A mon avis il y a une grosse différence entre deux 15€ pin et un 5€ pin ! Et je préfère vendre les deux ensemble à cause des frais de port ! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bah 10€ pour les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bah 10€ pour les deux? Dsl c'est un prix ferme ! Sinon à ce prix autant que je les garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 20€fdpin => 10€ de port pour un lecteur DVD !!?? non merci, neuf ça vaut moins de 25€ dans la boutique du quartier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 18? Un lecteur DVD ça pèse 1,200kg -> va à la poste et renseigne toi du prix... 8€ environ... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 18? Un lecteur DVD ça pèse 1,200kg -> va à la poste et renseigne toi du prix... 8€ environ... Bye ok un lecteur DVD pèse 1.0kg (poids indiqué pour lecteurs marques diverses) colissimo 1kg = 6.20 euros colissimo 2kg = 7 euros je réfléchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Il faut aussi compter l'emballage lol Pas de souci j'attends de tes nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 proposition à 16€ fdpin pour le lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Super désolé pour le teps de réponse je n'avais plus le teps de me rendre sur le forum ! 16 je suis pas d'accord ! Disons 10 + prix du colis (17.xx €) ! (Je prépare le colis je le met à la poste il me disent le prix je te dis et si tu es oK j'envoie !) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Super désolé pour le teps de réponse je n'avais plus le teps de me rendre sur le forum ! 16 je suis pas d'accord ! Disons 10 + prix du colis (17.xx �) ! (Je prépare le colis je le met à la poste il me disent le prix je te dis et si tu es oK j'envoie !) Bye moi je veux bien le prendre sinon! il tourne bien? t'as eu des retours SAV avec? di moi le prix exact et je ca pourai le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.