Aller au contenu

[CG] Xpress200


CoxleDingo

Messages recommandés

Bin ca reste un chip intégré donc très inférieure au X700. Pour jouer c pas top quoi.

Après l'X700 c'est le standard des cg actuelles pour portable (milieu de gamme mais attention à la mémore partagée hypermemory ou autre :reflechis: ).

Plus haut on trouve le 6800 Go et 7800 Go (surtout chez DELL) et le X1600 chez ATI commence à apparaître mais ca reste quand même au dessous su 6800 Go je croie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais j'aurais voulu savoir a quel genre de jeu on peux jouer sur une telle carte si on peut du moins profitez du jeu avec celle ci. Ensuite, cela pose t il probléme pour le montage vidéo et la retouche photo?

Je suis sur celui ci...

http://www.laredoute.fr/product.aspx?singl...cumentID=207606

Pour le montage video, tu va galérer avec un disque 4200tr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, concernant la titre du topic... Par contre merci pour l'info sur le disque, 5200 alors ou 7400 ?

pour de la video, idéalement 10 000 ou 15 000 tpm... :up:

honnetement, un 7200 sera vraiment un plus appréciable! de toutes facons, plus tu as de gros fichiers à manipuler et donc besoin de gros débits, plus le nombre de tpm aura un INpact... le 5400 permet d'etre sereint en utilisation normale, mais pour de la video, ce sera quand meme un point noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E si je met un dur en externe (un hitashi par ex ou un raptor c'est possible?) . Car prévu pour pc de bureau mais bon. Idem entre ide ou sata, il existe une diff entre les 2.

Croyez vous que je devrais attendre la confirmation du dual core?

Vais me fairte engueuler, je mort un peu sur l'autre topic là :up: , car au départ c'est juste pour savoir ce que je peux attendre d'une telle carte graphique (x200...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E si je met un dur en externe (un hitashi par ex ou un raptor c'est possible?) . Car prévu pour pc de bureau mais bon. Idem entre ide ou sata, il existe une diff entre les 2.

Croyez vous que je devrais attendre la confirmation du dual core?

Vais me fairte engueuler, je mort un peu sur l'autre topic là :up: , car au départ c'est juste pour savoir ce que je peux attendre d'une telle carte graphique (x200...)

ouais mais c'est intégré au chip! or le x200 aurai des problemes de transfert lent sur les ports usb... donc pour un disque dur externe usb, c'est pas top! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une autre comparaison avec des solutions "équivalente", parce qu'il ne faut pas chercher pas à comparer directement un XPress200 avec une 6800GT...

http://www.clubic.com/article-22290-8-le-p...ue-integre.html

Test réalisé avec un celeron D351 (3.2GHz) et 1Go ram DDR2

En clair, il vaut moins de la moitié d'une 6200TC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une autre comparaison avec des solutions "équivalente", parce qu'il ne faut pas chercher pas à comparer directement un XPress200 avec une 6800GT...

http://www.clubic.com/article-22290-8-le-p...ue-integre.html

Test réalisé avec un celeron D351 (3.2GHz) et 1Go ram DDR2

En clair, il vaut moins de la moitié d'une 6200TC

C'est pas gégé LOL

Donc merci, j'ai eu réponse à ma question, mes exigences pour mon future portable sont en train de prendre forme grace à vous, entre autre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...