Aller au contenu

A FERMER


iznogoud972

Messages recommandés

Tu vends pas mal de proco en ce moment tounissane non?

oui j'ai trouvé un petit plan simpa mais que pour moi, si tu cherche un AMD j'ai peut etre

A 130 in je te le prend car je l'ai a 140 a montgallet

Allé accepte :up:

Venice?

Non ,140 fdpin OK, oui c'est un box, venice neuf avec garantie 3 ans,

Si quelqu'un est interessé je vends un X2 4200+ neuf dans la boite encore emballé avec garantie 3 ans comme d'ab de chez discount, 350 fdpin Ferme ( pas un centimes en dessous), je dois le recevoir mardi ou mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement touni, çà m'embête un peu, car faire du commerce sur le forum est complétement interdit !!!

Ah OK je savais pas, bah y a plus rien à vendre alors :D

(meme si avoir vendu juste 2 proco au jour d'aujourd'hui ne s'appel pas du commerce, et encore pas vendu sur pcinpact mais sur nocky :mdr: )

Sinon Ledingo, je viens de voir sur ta signature "lien vers mes ventes" :-D c'est pas du commerce ca :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée c'est de revendre du matos d'occaz.... que l'on a acheté pour l'utiliser.

De plus en plus souvent on voit des "grosses ventes" (je parle pas pour toi, mais en générale ;) ), ou il ya 4,5 ou meme beaucoup plus d'objet du meme type. Dans ce cas la c'est carément du commerce et normalement ca devrait etre déclaré.

En fait on voudrait éviter que les gens fassent du commerce ici, pas que sur le principe on soit contre, mais tout simplement parce que ca pourrait poser des problèmes légaux à pci.

Evidement c'est pas toujours facile de trancher, entre ceux qui sont fan de matos et qui changent souvent et ceux qui font uniquement du commerce. On est plutot tolérant quand c'est discret (principalement car on ne peut pas facilement juger objectivement...), mais quand ca devient vraiment voyant, on est un peu obligé d'intervenir.

J'espère que tu vois ce que je veux dire, on n'a rien de spécial contre toi :p

ps : pour la suite voit ca avec cox en mp :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement touni, çà m'embête un peu, car faire du commerce sur le forum est complétement interdit !!!

Ah OK je savais pas, bah y a plus rien à vendre alors :yes:

(meme si avoir vendu juste 2 proco au jour d'aujourd'hui ne s'appel pas du commerce, et encore pas vendu sur pcinpact mais sur nocky :eeek2: )

Sinon Ledingo, je viens de voir sur ta signature "lien vers mes ventes" :yes: c'est pas du commerce ca :up:

Non c est pas du commerce car je ne vends pas de produit neuf et que j ai mis un lien car justement j arrive a rien vendre. Donc pas de produit nouveau regulierement de mon cote. Ensuite j ai pas de bon plan pour moi :ouioui:. Mais duke a tres bien resume donc rien a rajouter :incline:

T en a de la chance izno me demande bien ou t4as pu le denicher :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...