Posté(e) le 7 février 200619 a Voila j'ai une idée pour les utilisateurs de PC mais je n'ai ny les moyens et techniques de le mettre en oeuvre et pourtant cette idée pourrais pas mal interressé les industries ! C'est pour les claviers de PC ! C'est de crée un clavier dont les lettres serons lumineuses ! Les lettres serons transparentes et des lumières qui éclairera l'ensembles de touches ! Cela permettra de moin fatigué les yeux quand il y a peux de source de lumière ou pas du tout ! Si quelqu'un sa interressse me le dise !
Posté(e) le 7 février 200619 a Auteur non je m'y connais rien en électronique donc je peux pas crée un prototype ! merci pour le mars mais j'ai de quoi de manger !
Posté(e) le 7 février 200619 a faut lire les news hein http://www.pcinpact.com/actu/news/Clavier_...z_InsaneTek.htm
Posté(e) le 7 février 200619 a Auteur Zut ! Moi qui avais cette idée sur papier depuis 16 mois j'aurais pas du le ranger et en parler avant ! Enfin j'ai des autres idées j'espère que c'est déja pas pris ! Modifié le 7 février 200619 a par roberti
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.