roberti Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Voila j'ai une idée pour les utilisateurs de PC mais je n'ai ny les moyens et techniques de le mettre en oeuvre et pourtant cette idée pourrais pas mal interressé les industries ! C'est pour les claviers de PC ! C'est de crée un clavier dont les lettres serons lumineuses ! Les lettres serons transparentes et des lumières qui éclairera l'ensembles de touches ! Cela permettra de moin fatigué les yeux quand il y a peux de source de lumière ou pas du tout ! Si quelqu'un sa interressse me le dise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Et même si PC inpact pouvais m'aider aussi se serais sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 tu veux pas 100balles et un Mars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 non je m'y connais rien en électronique donc je peux pas crée un prototype ! merci pour le mars mais j'ai de quoi de manger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 faut lire les news hein http://www.pcinpact.com/actu/news/Clavier_...z_InsaneTek.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Zut ! Moi qui avais cette idée sur papier depuis 16 mois j'aurais pas du le ranger et en parler avant ! Enfin j'ai des autres idées j'espère que c'est déja pas pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Mouhahaha, owned comme dirait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.