Aller au contenu

[CG] Que vaux la x1600pro (agp)


scoufeur

Messages recommandés

voila je souhaiterais savoir laquelles est la mieux pour ma config : x1600pro x850xt 6800gt

My config :

dfi lan party 875pt

p4 640

radeon 9700

Est ce que réinvestire 350€ dans la x850xt vaux le coup ?

ou se racheter de l'athlon 64 et donc du pci expresse ce que je souhaite éviter car mes moyen sont limiter a 400€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc de l'apg , fais comme moi attends une semaine et tu pourras prendre la 7800gs en agp :p

je sais pas ce qu'elle veut, aparemment elle est aussi puissante que la 6800ultra.

et les x1600 c'est de la daube :up:

parso ce que je te conseille d'est d'upgrader vers une cm pci-express et de prendre une 6800gs :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc de l'apg , fais comme moi attends une semaine et tu pourras prendre la 7800gs en agp :eeek2:

je sais pas ce qu'elle veut, aparemment elle est aussi puissante que la 6800ultra.

et les x1600 c'est de la daube :mdr:

parso ce que je te conseille d'est d'upgrader vers une cm pci-express et de prendre une 6800gs :transpi:

bon choix

fais attention de prendre une carte mère qui supporte aussi la mémoire DDR et non exclusivement de la DDR2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc de l'apg , fais comme moi attends une semaine et tu pourras prendre la 7800gs en agp :D

je sais pas ce qu'elle veut, aparemment elle est aussi puissante que la 6800ultra.

et les x1600 c'est de la daube :mdr:

parso ce que je te conseille d'est d'upgrader vers une cm pci-express et de prendre une 6800gs :fou:

bon choix

fais attention de prendre une carte mère qui supporte aussi la mémoire DDR et non exclusivement de la DDR2.

y'a que la gigabyte 915je sais pas quoi-duo :transpi: je crois elle est bien?

faut prendre amd :D:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas il existe des 6800GS AGP non? Si c' est le cas alors c' est le meilleur choix pour toi: elle est puissante, s' OC très bien et elle gère les PS 3.0 et le HDR :mdr:

les 6800GS AGP sont de la daube : elles utilisent le core des 6800GT, à même fréquence ( 350 mhz) et 4 pipes en moins. donc :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta config, moi je pense qu'a moins d etre feru de techno, il vaut mieux la garder, car etant donné le contexte des choses actuels, ca ne sert a rien d upgrader... Les procs ne changent pas (comprends par la que les frequences stagnent depuis bientot 3 ans sur du 3Ghz. Seuls qq broutilles changent : memoire cache, HT, SSE3 etc, bref, rien changera tes jeux), et la difference de perfs entre l agp et le PCI-E est vraiment tres mince.... A noter que les CG suivent le meme chemin que les procs.... 6800, 6800LE, 6800GS,6800GT,6800Ultra, 6800XT....... Ahahahah.... Ridicule....

Colle une X850XT dans ton PC et soit heureux pour deux ans... Colle une 6800XXX dans ton PC et soit egalement heureux pour deux en profitant de qq ameliorations par rapport a la X850XT.... Bref, ta config tiens tt a fait la route, dire le contraite serait profondement débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 9700 ça fait pas trippette dans les derniers FPS ..... je crois que t'exagere un peu huor ! et après tout il a envie de changer donc il faut l'aider; aussi je vais lui distiller mon conseil : ta config n'est pas si mauvaise que ça, le seul réel point noir étant la 9700 donc tu l'aura compris, et tu t'en étais déja rendu compte, un changement serai conseillé de ce côté!

et encore une foi la 6800 GS semble une exellente alternative, rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 9700 ça fait pas trippette dans les derniers FPS ..... je crois que t'exagere un peu huor ! et après tout il a envie de changer donc il faut l'aider; aussi je vais lui distiller mon conseil : ta config n'est pas si mauvaise que ça, le seul réel point noir étant la 9700 donc tu l'aura compris, et tu t'en étais déja rendu compte, un changement serai conseillé de ce côté!

et encore une foi la 6800 GS semble une exellente alternative, rapport qualité/prix

en pci-e je le rapelle :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà change pas ta config maintenant, autant attendre que le dual-core soit bien installé et que les jeux et les applis en profite. Ensuite met pas trop de tune dans ta carte graphique (style 250-300 euros max), et gardes-en le plus possible pour une future upgrade complète.

A partir de là perso je te conseille la 6800GT AGP de chez Leadtek, c' est une très bonne carte et tu verras vraiment la différence avec ta 9700 ;)

Cf. ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! merci risbo,

En plus elle n'est pas cher je trouve..... :yes: mais j'y connais pas grand chose en marque , et powercolor je ne connais pas .

Merci :chinois:

Je l'ai trouvé aussi chez PClock, mais beaucoup plus cher.......

Bref, j'ai lu sur un site (désolé je ne sais plus lequel...... donc pas de lien), que les performance pour une carte PCIexpress ne sont pas vraiment à la hauteur face à l'AGP ....... :zarb:

Si je retrouve le lien, je vous le communique...... (ca va pas être facile, car j'étais tombé dessus par hazard et en plus c'était un site en english...... mais bon si je le retrouve, je vous le montre.)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...