Neo532 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 J'aurais aussi du dire 24 apres Prison Break, mais je dois avouer que dans mon cas sa a perdu de sa "magie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Stargate SG1 et Atlantis, les 4400, Medium a l'air pas mal aussi, Alias... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 lost/friends/stargate sg1/er/joey/everwood/medium _ starsky & hutch/a-team/bel air/............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je ne regarde plus les séries maintenant. Mais avant oui, c'étaient : - Starsky & Hutch - Un homme qui tombe à pic - Un homme qui valait trois milliards - Wonder Woman - The A-Team (l'agence tout risque) Voilà lol je suis comme toi, quand j'étais gosse j'avais que ca à faire alors j'ai du voir l'intégralité de la petite mais dans la prairie à peu pres 4 ou 5 fois mais surtout ca mets trop de temps à sortir , sinon hum xfiles au début friends au début stargate au début les 4400 kingdom hospital épistafios au début sinon j'ai du voir toutes les séries diffusées dans les années 80 y en a pas mal qui ont été cité qui ont la réputation d'etre tres bonne comme battlestar galactica je vais peut etre mis mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right. 'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see. When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Stargate SG1 bien sur Stargate Atlantis Battlestar Galactica X-Files et les Simpsons aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 - Battlestar galactica - Lost (au fait, c'est quand la deuxième saison?) - Regenesis (pas mal) - Les 4400 Ça c'est pour les récentes. Plus ancienne: Babylon 5 Stargate (j'aime pas les derniers episodes) Antiques: Mc Guyver Magnum enfin, plein de vieux trucs. Mais putain! qu'est ce que ça a vieillit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 - Ally mc beal ( Je regarde bcp en ce moment ==> vive les Fishismes ) - Newport beach ( Au second degrée ) - X Files ( qd ca passait ) - Stargate SG1 - Alias - Friends ( en passant ) - Les 4400 - Buffy ( pour me marrer ) - Chips (qd j'était marmo ) - Mc guyver - Dawson ( y a qq années ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est jetable les séries et ça accompagne un brin de vie, en ce moment pour moi c'est Kaaaameloooot ! ça dure quelques minutes et ça me faire rire, les comédiens y sont pour beaucoup. J'ai eu aussi ma période la petite maison mais j'étais petite, petite...Et ma sorcière bien aimé aussi (j'aime toujours ) Ma période Star Gate (et galactica mais j'étais super petite là ) Quand je pense que tout ça a commencé par Bonne nuit les petits ! ( au berceau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 lost saison 2 en juin sur tf1 et ce soir l'episode 13 aux states....... par contre mauvaises nouvelles pour joey saison2, je croit bien que l'episode 13 vas être le dérnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 et stargate 18 fevrier sur M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 lost saison 2 en juin sur tf1 et ce soir l'episode 13 aux states....... par contre mauvaises nouvelles pour joey saison2, je croit bien que l'episode 13 vas être le dérnier arf c'était marrant joey pourtant, dommage Il passe quand le 13 parce que ca fait un moment qui y'en a pas eu là (après les super jo d'hiver je pense nan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 le 13 est avec le 12 ....double episode.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 24 Stargate SG-1 Les Experts Les Simpsons South Park 1 gars 1 fille H Malcolm Caméra Café ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bon vais etre un peu original désolé mais une des meilleurs serie c'est : -Profit Arretez au bout de 8episodes, c'est tout simplement genial, je le conseil à tous, en Vo bien sur. Sinon : Dead Like Me : 2saisons, c'est excellent, humour noir et tout Plus conventionnel : - Lost - Desperate Housewives - 4400 - Alias (surtout les 3 premieres saison). - Friends Le tout en VO, surtout friend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 j'avais oublier Demain à la Une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 alors pour moi ce sera : stargate SG1 et atlantis, smallville charmed alias le caméléon deap zone sex and the city (m'etonne pas de moi ça ) lost Et la TRES regrettée Dark angel je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 2 erreurs se sont introduites dans la liste Dans le désordre: Friends Mariés 2 enfants Malcolm Les Simpson Futurama Le renard Farscape Stargate SG1 (Atlantis c'est n'importe quoi ) MacGyver Le prince de Bel-Air Derrick Le caméléon Les experts (les 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 macgyver et stargate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Les experts et Stargate SG1 : ce ne sont pas des séries comiques ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 les séries comiques, c'est dans un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samesoul Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Moi c'est Malcolm + freaks and geeks Freaks and geeks c'est regrettablement peu connu ce sont des geeks (petits intellos) qui se disputent avec les freaks (petite racailles fumeuses de joints ^^) et c'est assez marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ouh là, la liste est longue Stargate SG-1 Stargate Atlantis Stargate Command Stargate euh j'arrete pour stargate lol Battlestar Galactica Surface Dead-Zone The 4400 The Shield ( le seul truc ni fantastique ni SF) Lost Hex, la malédiction et Smallville rien que pour les beaux yeux de Kristin Kreuk lol la liste est longue ;D sans oublier Nip/Tuck enfin si on obtient une saison4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth57 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 RRAAHHHH les 4400 j'ai choppé la saison 2 sur une serveur ricain, je me matte le 1er episode de cette nouvell saison et ...... paf ... 6 heures du mat j'ai rien vu sauf les 13 episodes .... impossible de decrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 et Smallville rien que pour les beaux yeux de Kristin Kreuk j'avais oublier ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.