JeremyF Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Intéressant, tout ça =) Superbes, ces dernières contributions ! @ Blue Storm : Ne te plainds pas, tu n'as pas reçu de MP, donc y'a pas de soucis pour le moment, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ecchi veut bien dire un peu erotique, alors tant qu on voit les culottes ( enfin pas avec les jambes ecartés ou on voit son bip...) sa va , pour les seins, un peu decouvert c tout, mais fo pas quand meme en faire une expo bon voici ma contribution j espere que aucune de mes images viole les regles et soit supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 La premiere est vraiment bien déssiné, tres realistic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 La premiere est vraiment bien déssiné, tres realistic. J'avoue +1, tres joli tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Intéressant, tout ça =) Superbes, ces dernières contributions ! @ Blue Storm : Ne te plainds pas, tu n'as pas reçu de MP, donc y'a pas de soucis pour le moment, hein LOL ! ben j'essaye de mettre ceux ou c "assez" caché ! LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash-Kamikaze Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonsoir, je m'incruste. Le dessinateur Ugetsu Hakua et les persos viennent d'un anime nommé Bakuretsu Tenshi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Intéressant, tout ça =) Superbes, ces dernières contributions ! @ Blue Storm : Ne te plainds pas, tu n'as pas reçu de MP, donc y'a pas de soucis pour le moment, hein LOL ! ben j'essaye de mettre ceux ou c "assez" caché ! LoL tu m'envoie par MP celles ou c'est le moins caché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Intéressant, tout ça =) Superbes, ces dernières contributions ! @ Blue Storm : Ne te plainds pas, tu n'as pas reçu de MP, donc y'a pas de soucis pour le moment, hein LOL ! ben j'essaye de mettre ceux ou c "assez" caché ! LoL tu m'envoie par MP celles ou c'est le moins caché? SI c'est des liens texte, ça va. Mais avec un avertissement en rouge (genre /!\ Interdit au moins de 18 ans ! /!\) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 ouais mais si il marque ca je vais cliquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 et ben !!! qu'est ce qui ce passe les amis ?? ce topic est en train de tomber au fond du trou !!! heureusement que je suis là ! et ca va etre violent !!! de tres belles images tres tres tres soft du grand art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Limite, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 mais d'un coté c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 mais d'un coté c'est bien aussi J'ai tout validé, donc c'est pas si pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 LoL vous cherchez la violence là !! censuré censuré censuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 au fait, merci Blue Storm :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 prochain coup ca va etre mortel... laissez moi chercher ! LOL (j'sui au boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 23h55 au boulot ? Barman avec l'ADSL derrière le comptoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 23h55 au boulot ? Barman avec l'ADSL derrière le comptoir ? J'suis à Tahiti ! quand il est 23h chez vous, il est 11h chez moi (sauf en heure d(hiver, ou je crois il faut enlever 1h) et non, j'suis Informaticien Administrateur Reseau http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=77706&st=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Oupsss J'y avais pas pensé à cette possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bon désolé pour mon absence ! c pas tres violent la ! pas bcp de tps c tps si ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 23h55 au boulot ? Barman avec l'ADSL derrière le comptoir ? J'suis à Tahiti ! quand il est 23h chez vous, il est 11h chez moi (sauf en heure d(hiver, ou je crois il faut enlever 1h) et non, j'suis Informaticien Administrateur Reseau http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=77706&st=20 La classe quand meme Je crois que je vais voir si sur Tahiti dés que j'ai finit mes études si il ya pas besoin d'un admin réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 MDR !! le marché est saturé ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.