Aller au contenu

Les plus belle filles manga du monde !

Featured Replies

• Réponses 309
  • Vues 208,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

...

En tant que fétichiste des cheveux tres tres longs et tres tres beaux, la premiere est un très bon choix :mad2::up:

Modifié par pcboy

Posté(e)
  • Auteur

...

En tant que fétichiste des cheveux tres tres longs et tres tres beaux, la premiere est un très bon choix :transpi:;)

Ouais, cette image correspond presque à mon idéal féminin.

Faudrait une copie en chair et en os ^^''

Posté(e)

Ouuuh la deuxieme j'adore :francais:

Cheveux blanc/gris et yeux rouges a chaque fois qu'ils font ca je deviens tout fou il en faudrait des vraies comme ça :sucre:

Posté(e)

Ouuuh la deuxieme j'adore :transpi:

Cheveux blanc/gris et yeux rouges a chaque fois qu'ils font ca je de viens tout fou il en faudrait des vraies comme ça :D

et tu te paluches aussi sur du hentai :smack:

Posté(e)
  • Auteur

Cheveux blanc/gris et yeux rouges a chaque fois qu'ils font ca je de viens tout fou il en faudrait des vraies comme ça :smack:

et tu te paluches aussi sur du hentai :zarb:

@pcboy : Clair, que c'est superbe :D

@calim : Je te rappelle qu'ici, il n'y a PAS de hentai. On ne peux même pas considérer cette image comme Ecchi (la première, par contre, oui).

Pour les définitions de Hentai et Ecchi, je t'invite à aller sur la première page de ce topic, où tu trouveras des liens menant aux articles Wikipedia concernant ces deux mots.

Posté(e)

Cheveux blanc/gris et yeux rouges a chaque fois qu'ils font ca je deviens tout fou il en faudrait des vraies comme ça :D

Toi t'a un penchant pour les albinos :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.