Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boitier PC ( EDIT voir page 2)

Boitier PC 45 membres ont voté

1. 1. Quel est le beau et meilleur boitier ?

• SUNBEAM - TOWER PC CASE - TRIO - BLACK
      4
    • Yesico à ventilation naturelle
      9
    • Thermaltake Soprano VB1000BWS noir
      18
    • Cooler Master AMMO-533 - RC-533-SWN1
      8

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

pourquoi aller vers des boitiers si chers et pas pour autant+fonctionnels??

Sinon voila quelque test de ce que tu recherche et d'autre

15630_mini.jpgdossier.png 4903.jpg

Modifié par KosmiK01

• Réponses 54
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Question de forme tout simplement. Pour l'instant ma préférence va au soprano, même si l'Aurora que tu nous as proposé semble pas mal. Par contre l'Ammo, j'ai du mal avec quel boitier il finirait premier. Il est giga moche ce truc.

Côté fonctionnalité j'en sais rien.

@kosmik : qu'est ce que tu veux dire sur le soprano ? Bon je me répond tout seul : j'ai regardé sur le site de Thermaltake, et vu de face la courbe est bien marquée en effet : http://www.thermaltake.com/product/Chassis...o/vb1000bns.asp

Je reste sur mon swing (j'aime pas les portes en façade)

Posté(e)
  • Auteur

Ben je prend quoi alors lol

Vous avez pas des test du Yesico parceque j'en trouve pas et vous en pennsez quoi du Sunbeam et du Gigabyte ??

Modifié par Spybotics

Posté(e)
  • Auteur

Salut

Bon j'ai pris une grande décision ! lol (je le dit d'avance je sais suis chian :D ) je vais commander mon boitier sur internet ! (le bon d'achat sur priceminister je l'utiliserais pour autre chose.... :p )

Donc suis allé voir mon vendeur informatique aujourd'hui pour voir l'enssemble des boitier en vrai et j'ai fait une petite liste des boitiers que j'aime bien ! :mdr: (j'achéterais pas chez lui par contre vu le prix lol par exemple 220 euros pour un thermaltake shark :yes: lol)

Donc voici la liste des boitier qui ont retenue mon intention :

gigabyte_aurora_black.jpg

Gigabyte 3D Aurora

xbladenoir.jpg

Advance Xblade

1022_SuperLanboy_front_200.jpg

Antec Super Lanboy

00208132.jpg

Mad-X Gladiator

SViking.jpg

Thermaltake SViking

X-CRUISER-BK-0_500.jpg

Aspire X-CRUISER

Armor_case.gif

NZXT Nemesis Elite

80896.jpg

Thermaltake Xaser V Damier

product_ttkandalfblk.jpg

Thermaltake Kandalf :transpi:

Bon y en a un peu beaucoup je sais mais j'arive pas à les départager apard le Kandalf si sa tenais qu'à moi je le prendrais direct mais il est un peu au dessus de mes moyen. Je le prendrais si vraiment les autre c'est des bouzes infame lol

Donc je cherche un bon raport qualité prix ( qu'il se péte pas au moindre choc ou qu'il ne claque pas au bout de 2 ans ) Et je compte commandé d'ici la fin de la semaine

Voila merci de répondre et à ++ :smack:

Posté(e)

Moi je dirais le super lanboy, apres avoir longtemps hesité comme toi et entre les meme modeles presque et honnetement je ne suis pas decu surtout que y'en a pas beaucoup a 75€ des boitiers tout en alu avec 2*120mm compris et hyper silencieusi j'avais pu je crois que j'aurasi achet le kandalf mais voila quoi!! :transpi:

ya le yesico openair qui est tres bien surtout tres bien aeré

Donc + 1 Antec super lanboy :non::D

Posté(e)
  • Auteur

j'avais pas vu qu'il était si peu cher tien. Et c'est quoi la diférence entre le STC-01 et le 810 ?? Y en a pas un des deux qui a une vitre car il me semblé en avoir vu un avec une vitre.

Et vous connaissez pas quelq'un qui vend d'ocase le nouveau Stacker je le trouve magnifique :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Je veux pas poussé mais je doit commandé Vendredi soir au plus tard et j'ai pas beaucoup d'avis sur les boitier :craint:

Posté(e)

Bein va voir sur le site cooler master

principale diff : 810 plus petit , ne supporte pas deux alim et pas la norme btx apres la fenetre c'est un suplement dispo sur le stc-t01 mais le 810 je sais pas cherche

Posté(e)

Le STC-T01, qui est l'original est très bien. Je le possède mais il n'est pas à vendre :-)

Et le Kandalf est un peu comme le Stacker, mais en moins bien. Les portes coulissantes du devant, non seulement elles ne servent quaisment à rien, mais en plus, elles grincent assez rapidement et ça te bouffe de la place comme pas possible lorsqu'elles sont ouvertes. Et une fois ouvert, aucune couleur de lecteur optique se marie avec la couleur alu du boitier, et ça devient tout moche.

Posté(e)
  • Auteur

A oui et mon pere aimerait savoir si le CM Stacker 830 était bien dans l'enssemble ? qualité d'assemblage montage des composant ? Parcequ'il le trouve beau lol

Posté(e)

Oue c'est de la qualite ... prend plutot le stacker STC-T01 si tu as la place parcequ'il ets moins cher et une ccompatibilite plus grande (dual psu, btx)

Posté(e)

De toutes manières ils sont pas très beaux je préfère tous de même un bon Cooler Master TAC-T01-EK Wavemaster Noir, sobre, classe, avec plexi en façade latéral, néons bleuté, et aménagés deux ventilateurs haut dessus (sans oublier ce d'origines qui sont merdik)...[PoUwWAAAAA !!! la classe :up:

Posté(e)
  • Auteur

C'est plus petit quand meme lol

Vous avez pas un site avec tou les boitier en photo ? sous tous les angles (comme pc-look) ?

Modifié par Spybotics

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.