KosmiK01 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 pourquoi aller vers des boitiers si chers et pas pour autant+fonctionnels?? Sinon voila quelque test de ce que tu recherche et d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Question de forme tout simplement. Pour l'instant ma préférence va au soprano, même si l'Aurora que tu nous as proposé semble pas mal. Par contre l'Ammo, j'ai du mal avec quel boitier il finirait premier. Il est giga moche ce truc. Côté fonctionnalité j'en sais rien. @kosmik : qu'est ce que tu veux dire sur le soprano ? Bon je me répond tout seul : j'ai regardé sur le site de Thermaltake, et vu de face la courbe est bien marquée en effet : http://www.thermaltake.com/product/Chassis...o/vb1000bns.asp Je reste sur mon swing (j'aime pas les portes en façade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Voila et la courbe vue en vrai ben c'est...heu...enfin.... faut aimer quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ben je prend quoi alors lol Vous avez pas des test du Yesico parceque j'en trouve pas et vous en pennsez quoi du Sunbeam et du Gigabyte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Le mieux c'ets que tu aille voir sur place le boitier qui te plait le mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut Bon j'ai pris une grande décision ! lol (je le dit d'avance je sais suis chian ) je vais commander mon boitier sur internet ! (le bon d'achat sur priceminister je l'utiliserais pour autre chose.... ) Donc suis allé voir mon vendeur informatique aujourd'hui pour voir l'enssemble des boitier en vrai et j'ai fait une petite liste des boitiers que j'aime bien ! (j'achéterais pas chez lui par contre vu le prix lol par exemple 220 euros pour un thermaltake shark lol) Donc voici la liste des boitier qui ont retenue mon intention : Gigabyte 3D Aurora Advance Xblade Antec Super Lanboy Mad-X Gladiator Thermaltake SViking Aspire X-CRUISER NZXT Nemesis Elite Thermaltake Xaser V Damier Thermaltake Kandalf Bon y en a un peu beaucoup je sais mais j'arive pas à les départager apard le Kandalf si sa tenais qu'à moi je le prendrais direct mais il est un peu au dessus de mes moyen. Je le prendrais si vraiment les autre c'est des bouzes infame lol Donc je cherche un bon raport qualité prix ( qu'il se péte pas au moindre choc ou qu'il ne claque pas au bout de 2 ans ) Et je compte commandé d'ici la fin de la semaine Voila merci de répondre et à ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 JE TROUVE CELUI CI EXTRA !!!!! Thermaltake Xaser III V1000D D'ailleurs il est en vente dans okaz land si je ne m'abuses... Avec ventilos en sup et logo sous formes de flammes clignotantes, trop beau Ps j'ai retrouvé le topic de vente : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75583&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 rho lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Euh c'est pas terrible tout ca comme boitier je trouve mais redonne ton budget stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ben j'aime bien leur tronche ben maxi 180 mais vraiment maxi frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Moi je dirais le super lanboy, apres avoir longtemps hesité comme toi et entre les meme modeles presque et honnetement je ne suis pas decu surtout que y'en a pas beaucoup a 75€ des boitiers tout en alu avec 2*120mm compris et hyper silencieusi j'avais pu je crois que j'aurasi achet le kandalf mais voila quoi!! ya le yesico openair qui est tres bien surtout tres bien aeré Donc + 1 Antec super lanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 ok mais vous avez des test du Yesico ???? J'en trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 non dsl j'en ai un mais sur magasine et ma mere a ce boitier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 180€ max : cooler master stacker STC-T01 ou 830 (je prefere le premier plus grand ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'avais pas vu qu'il était si peu cher tien. Et c'est quoi la diférence entre le STC-01 et le 810 ?? Y en a pas un des deux qui a une vitre car il me semblé en avoir vu un avec une vitre. Et vous connaissez pas quelq'un qui vend d'ocase le nouveau Stacker je le trouve magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Je veux pas poussé mais je doit commandé Vendredi soir au plus tard et j'ai pas beaucoup d'avis sur les boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bein va voir sur le site cooler master principale diff : 810 plus petit , ne supporte pas deux alim et pas la norme btx apres la fenetre c'est un suplement dispo sur le stc-t01 mais le 810 je sais pas cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Le STC-T01, qui est l'original est très bien. Je le possède mais il n'est pas à vendre :-) Et le Kandalf est un peu comme le Stacker, mais en moins bien. Les portes coulissantes du devant, non seulement elles ne servent quaisment à rien, mais en plus, elles grincent assez rapidement et ça te bouffe de la place comme pas possible lorsqu'elles sont ouvertes. Et une fois ouvert, aucune couleur de lecteur optique se marie avec la couleur alu du boitier, et ça devient tout moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 A oui et mon pere aimerait savoir si le CM Stacker 830 était bien dans l'enssemble ? qualité d'assemblage montage des composant ? Parcequ'il le trouve beau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oue c'est de la qualite ... prend plutot le stacker STC-T01 si tu as la place parcequ'il ets moins cher et une ccompatibilite plus grande (dual psu, btx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 ok bon je vais me prendre sa alors. Et par contre la vitre je peux la trouvé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioDarkRage Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 De toutes manières ils sont pas très beaux je préfère tous de même un bon Cooler Master TAC-T01-EK Wavemaster Noir, sobre, classe, avec plexi en façade latéral, néons bleuté, et aménagés deux ventilateurs haut dessus (sans oublier ce d'origines qui sont merdik)...[PoUwWAAAAA !!! la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 C'est plus petit quand meme lol Vous avez pas un site avec tou les boitier en photo ? sous tous les angles (comme pc-look) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.