danka Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Je vends une xbox 360 (core system, c'est le pack simple) achetée il y a moins d'un mois. Je la vends avec sa boite et ses notices. J'ajoute dans le lot une carte mémoire et 2 jeux (need for speed most wanted et call of duty 2). Je vends l'ensemble à 400€. La vente se fera uniquement en main propre et en région parisienne. Me contacter par mail : danka_972@yahoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty_7_7 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Ecris ton mail comme ça : danka_972[arobase]yahoo[point]fr Ca t'évitera les spams et autres joyeusetées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Je vends une xbox 360 (core system, c'est le pack simple) achetée il y a moins d'un mois. Je la vends avec sa boite et ses notices. J'ajoute dans le lot une carte mémoire et 2 jeux (need for speed most wanted et call of duty 2). Je vends l'ensemble à 400€. La vente se fera uniquement en main propre et en région parisienne.Me contacter par mail : danka_972@yahoo.fr Tu as été décu par la 360 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Tu as été décu par la 360 ? a mon avis il attends qu'il y ait plus de jeux ou la PS3 edit ton quote pour l'adresse mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
syph3r Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 +1 PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamirhokwai Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 Salut! Est-ce que peut vendre les produits séparemment, je suis interressé par la console et le reste mais pas les jeux . Mon mail est Monsterdaesu[arobase]yahoo[point]fr a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 Le topic a 8 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.