danka Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je vends une xbox 360 (core system, c'est le pack simple) achetée il y a moins d'un mois. Je la vends avec sa boite et ses notices. J'ajoute dans le lot une carte mémoire et 2 jeux (need for speed most wanted et call of duty 2). Je vends l'ensemble à 400€. La vente se fera uniquement en main propre et en région parisienne. Me contacter par mail : danka_972@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ecris ton mail comme ça : danka_972[arobase]yahoo[point]fr Ca t'évitera les spams et autres joyeusetées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je vends une xbox 360 (core system, c'est le pack simple) achetée il y a moins d'un mois. Je la vends avec sa boite et ses notices. J'ajoute dans le lot une carte mémoire et 2 jeux (need for speed most wanted et call of duty 2). Je vends l'ensemble à 400€. La vente se fera uniquement en main propre et en région parisienne.Me contacter par mail : danka_972@yahoo.fr Tu as été décu par la 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Tu as été décu par la 360 ? a mon avis il attends qu'il y ait plus de jeux ou la PS3 edit ton quote pour l'adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 +1 PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamirhokwai Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut! Est-ce que peut vendre les produits séparemment, je suis interressé par la console et le reste mais pas les jeux . Mon mail est Monsterdaesu[arobase]yahoo[point]fr a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Le topic a 8 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.