Aller au contenu

[Admin]Mail pour signer la pétition eucd.info

Rakkeur

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai fait un rapide calcul:

On a dépassé la barre des 80 000 Inpactitiens

La petition EUCD.info stagne sous les 150 000 signatures.

Donc si tous les Inpactitiens avaient signés, ils représenteraient plus de 50% des signataires. :yes:

Ce n'est bien sur pas le cas car je pense qu'une majorité des personnes incrites sur PCI le sont pour regler un problème et ne viennent plus sur le forum depuis longtemps. :yes:

Mais elles ont laissées un mail pour s'inscrire. Donc je propose de les contacter par mail avec un texte bref les invitants a signer la pétition.

Bien sur, ca fera pas faire de miracle, mais si

50 000 Inpactitiens ne l'ont pas encore signés,

en enlevant ceux qui ne veront pas jamais ce mail ( à cause de filtres anti spams, adresse plus utilisé, . . . ) soit peut etre 20 000

et que la moitié signent, alors ca donnera 15 000 signatures soit 10 % d'augmentation ! :up:

Voilà, je peux rediger le texte du mail si ca vous chante ( j'ai l'habitude a force de poster sur des forums à ce sujet)

mais il faut que les admin autorisent ce genre de mail exeptionnel.

J'èspère vraiment que ca aboutira, pour relancer la pétition qui patine dans la semoule depuis un mois !

Et dans le "on", il sagit de personnes sur le forum, donc ca touche une proportion limité des inpactiens.

le "on" c'est ceux qui mattent les news et vont plus d'une fois par an sur pci donc ceux qui s'interessent un minimum à l'info, les autres n'en ont assurement rien à battre de la loi dadbidule (quel nom pourrave...)

pci à déjà publié des news sur ce sujet et laisse s'exprimer qui veut sur le forum à propos de ça, c'est bien assez ils n'ont pas à spammer (moi aussi j'appelle ça comme ça en l'occurence) leurs inscrits

Idem, je trouverai que ce serait même une INplication politique dont devrait se passer PCI car c'est un site d'information et pas un site de revendications politques.

bah il y'a des journaux ayant un engagement politique clair et on y trouve quand même des infos valables nan ? ;)

nan j'veux dire j'comprends bien ta remarque :ouioui: mais PCI informe sur "l'univers informatique" et à partir de là en est un acteur... ça laisse l'opportunité, après analyse et réserves de rigueur, de pouvoir s'engager sur des sujets fondamentaux de cet univers...

et puis, faut profiter de l'indépendance :D (mais pas spammer :D:transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...