Nébaf Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bonjours à tous j'aurai voulu savoir a combien vous vendriez ce matos : ° Un P4 A 1.5 Ghz +ventirad Intel ° Une carte mère (IDE/SDRam/s i845...) ° (768Mo) 512Mo + 256Mo de SD-Ram PC133 J'ai quelqu'un d'intérréssé mais on a aucune idée du prix ... Merci Je complete se topic Une deuxieme estimation de dernière minute.... je vais récupérer une veille config à base de Pentium 2 En gros : une tour avec une carte mère (BrillianX series Intel 440BX) Un Pentium 2 64 Mo de Ram PC 100 Carte graphique ???? ( 8 Mo ) Un disque dur de 4.35Go un lecteur graveur creative 36X ...... + d'info quand je l'aurai... J'pensai lui en donner pour 20-30 € Suis je généreux, radin ??? Votre avis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 peut etre intéréssé par le CPU. Mais aucune idée du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Désolé mais comme je disai, j'ai déja quelqu'un intéréssé par le lot .... personne pour me renseigner sur le prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Oups j'avais pas lut Bonne estim alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut! 80 € max à débattre. La carte mère a une marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Pour une estim correct faudrait avoir un peu plus d'infos que les produits (marque, age... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Les 512Mo de Ram on été rajouté en Décembre 2005 :c'est de la Samsung Le Pc a environ 5ans donc les 128 de Ram, le Proco et carte mère aussi.... Je pense qu'on va s'arranger pour 80€ le lot ! Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 pour la deuxième config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Pour la vieille config, je dirais 30-40 s'il y a windows dessus et que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 J'aurai windows 98 avec apartament ça marche..... je l'install ce Week End et je vous redis ça ... Si oui pour 30€ c'est honnête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.