pipolakis Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je vends donc une carte mère ASUS A7N8X-X en parfait état de fonctionnement : Voir ici --> A7N8X-X pour les caractéristiques techniques (Réseau, FSB400, 4 USB2) Je la vends avec la boite + 1 nappe IDE + manuel + CD drivers Prix = 45€ fdpin ----> 40€ fdpin PS : je la vends car je viens d'acheter la cm A7N8X-E deluxe à saozon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 UP du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Merci pour le UP saozon (PS : je te tiens au courant quand j'ai reçu la carte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 tu a pas une neuve 50€ de comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Alors,t'as reçu la mienne ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je viens de recevoir la CM de saozon, donc c'est fêtes je baisse le prix à 40€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.