Aller au contenu

intel ou amd ?


NeoSyfer

Messages recommandés

Salut ! Je voulais savoir qu'est ce qui était le mieux entre les amd et les intels, coté dual ou solo-core.

pour moi c intel le mieux vu que la fréquence est plus élevée mais jvois que tout le monde possede des amd....

Sinon est ce que sur une carte mere SLI, on peut brancher un seul GPU ( en attendant le 2eme , sa coute cher :) )

Voila ! Merci de rep !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que tout le monde sait que dépasser 4GHz pour un proce n'est pas pour de suite, je ne sais pas pourquoi c'est une barrière....peut-être que les machines qui fabriquent nos proces ne sont pas amorties avant 2008, ce n'est qu'une supposition.

L'enjeu s'est déplacé de la montée en fréquence vers :

la bande passante entre le proce et la mémoire vive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jeux, c'est AMD le plus performant grace au controleur mémoire intégré au processeur.

sinon, pour les applications optiminsées pour l'utilisation de plusieurs processeurs logiques, intel est mieux.

tiens pourtant dans tous les test que j'ai lu, le X2 d'AMD semble être meilleur que Intel. Moi je dirais, le meilleur rapport qualité prix reste AMD. Intel est "pour le moment" un peu au creu de la vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que tout le monde sait que dépasser 4GHz pour un proce n'est pas pour de suite, je ne sais pas pourquoi c'est une barrière....peut-être que les machines qui fabriquent nos proces ne sont pas amorties avant 2008, ce n'est qu'une supposition.

L'enjeu s'est déplacé de la montée en fréquence vers :

la bande passante entre le proce et la mémoire vive.

Ca aurait pu se faire, mais le processeur aurait été un four. Aucun intéret.

Pour répondre à notre ami, je dirais que les A64 sont généralement plus performants. Maintenant, j'ai un P630 et je ne vois en aucune différence à part dans les benchmarks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...