Aller au contenu

mon pc


blimp

Messages recommandés

à mon avis tu devrais gainer les cables de ton alim c' est assez simple à faire pour un rendu trés beau.

tout sa pour pas cher.

je trouve que celle ci serait bien sur ton pc :gaine

il faut juste un peu de temps....

oé mais il me faut de la termo retractable aussi apres mais ji penserai meme si mes cables son ultras bien ranger comparer a d'autre :yes:

Sinon moi je pense apres mon rehobus,graveur,ventilo facade,raid0. premierement decouper les grilles des ventilo rachter surmen un 120 plus lumineux. Ensuite si je me debrouille au dremel faire une decoupe sur le desus de la tour je pense genre flaming avec un 80 en etraxtion. ensuite je pensais a mettre du grillage mais faut que ji reflechise. Surment gainer les cables aussi.. j'espere quel tiendra le coup d'ailleur! (cel d'origine)

la polir peu etre aussi ou lui mettre un plexi reactif :yes: achter un zalman pasque le rad d'origine c'est pa top ^^

pi peu etre mettre un tapis sur le sol de la tour avec des pied lumineux!! fin voila j'ai du boulot et plein d'idée j'ai pas dit tout encor ^^

Quand je me deciderait a i toucher je ferait un topic :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense rajouter une alim , acheter le rheobus akasa, découper la grille du ventilo 80mm en façade,

changer le logo "x-blade" de la porte latérale par une grille de ventilo.

je compte aussi changer le ventilo du cpu.je cherche je cherche....... :yes:

je pense que tes idées sont bonnes il te faut juste un peu de temps et surtout...........de l argent.

pour la gaine, la thermo rétractable est fournie avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense rajouter une alim , acheter le rheobus akasa, découper la grille du ventilo 80mm en façade,

changer le logo "x-blade" de la porte latérale par une grille de ventilo.

je compte aussi changer le ventilo du cpu.je cherche je cherche....... :up:

je pense que tes idées sont bonnes il te faut juste un peu de temps et surtout...........de l argent.

pour la gaine, la thermo rétractable est fournie avec.

ok pour la gaine jen prendrai surmen alor, oui surtout de l'argent le temps je men fou c'est pa ma passion :incline:

Sinon oui j'ai a peu pres les meme idé moi ma grille de facade je l'ai deja chager sinon pour le refroidisement un zalman bleu serait super.

Bon sinon vivment que je resoit mon raid0 graveur etc.. fin il son en rupture tfacon donc faut que j'attende ^^

Sinno tien nous au courant de tes avencement.

C'est quoi ton theme xp moi jai longhorn inspirat tu peu me passser le lien de ton theme + de ton wallpapers stp merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous.

j' ai découpé aujourd' hui la tôle du ventilo 80mm en façade, gain de 2° à l' interieur du boitier et de 1° dans le cpu.

je conseil à tous de le faire. ça ne prend pas tellement de temps il faut juste avoir le matos nécessaire et le gain de bruit est conséquent.

photo de la découpe

et pour les fan de pitt voici un wallpaperpitt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut a tous.

je reviens après quelques jours d absence avec de nouvelles modifs.

-2eme alim externe branché avec un relais sur la 1ere ( avec le boitier du relais démonté )

la 2eme alim

le relais

-j ai finalement acheté et installé un rheobus zalman (akasa indisponible sur pc-look) et démontage de la grille

et du logo x blade en façade et remplacé par une grille de ventilo 60mm.

photo 1

photo 2

-démontage de la grille , du logo x blade et du ventilo sur la porte latérale remplacé par une grille skull et un ventilo sunbeam silver avec leds bleu.

photo 1

photo 2

-instalation d' un afficheur lcd pour la température du boitier.

photo

d' ailleur à ce sujet à quel endroit du boitier dois je mettre la sonde pour avoir la température du boitier la plus précise possible ?

voila, j' ai aussi rajouté un dissipateur pour ram alu bleu , un mini spot bleu , changer la nappe du floppy par un cable rond bleu et échangé mon lecteur dvd qui devenait trop bruyant par un nouveau.

j' attend vos remarques et conseils qui seront les bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut !

engokuki pour enlever la façade il sufit simplement de tirer dessus , en fait elle est juste clipsé.

fait attention quand meme de pas trop tirer vers le bas les fils des prises usb en façade sont courts.

as-tu commencé à tuner le tient ? si oui envois quelques photos .

si tu as besoin d' autres renseignements n 'hesite pas .

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...