Aller au contenu

mon pc


blimp

Messages recommandés

c' est vrai tu as raison je devrais le mettre au milieux.

c' est aussi vrai que c' est un pré tuné mais je débute.

j' ai quand meme poli le couvercle de mon alim ,

découpé et gainé la natte des dvd ,

gainé tous les cables ou presque,

je compte découper les grilles des ventilos,

et j atend vos conseils.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vrai que j ai mis du temps pour ranger les cables

j ai 15 ans et pour seul modèle les photos que je trouve sur internet

j attend des conseils et des idées pour m améliorer

j ai une petite question.

ma carte mere est une ECS KM 400 M deluxe avec processeur amd athlon xp 2800+

et je recherche le type de socket que j ai, pour éventuellement changer mon sysyteme de refroidissement.

merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveaux depuis hier ,

j ai découpé la tole du boitier pour le ventilo 120mm

gain de bruit étonnant

photo

PA mal moi aussi j'aimerai bien decouper mon boitier pour les deux 80 a l'avant et le 120 a l'arriere avec quoi ta decouper?

moi j'ai un dremel mes je c'est pa quel disque prendre exactement?!! mon boitier et top elite ultra gris!

Sinon je kiff ton wallpaper je veut le meme :cdmalades:

Et sinon comment tu a polis le couvercle de ton alim??

Sinon pour le rehobus il et tres bein je vais le prendre :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai découpé mon boitier avec un dremel , les disques que j ai utilisés sont des disques à découper.

il m en a fallu 2 rien que pour le ventilo de 120mm donc prévois en plusieurs.et pour ébavurer l embout avec le papier de verre encore sur le dremel(voir photo)

pour l alim , j ai commencé à la polir avec un papier de verre à grain pas tro fin puis avec un grain super fin 600 avec de l eau, et pour finir j ai passer de la patte efface rayures pour bien faire briller.le matos

au fait alexunder tu n aurais pas des photos de ton pc ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai découpé mon boitier avec un dremel , les disques que j ai utilisés sont des disques à découper.

il m en a fallu 2 rien que pour le ventilo de 120mm donc prévois en plusieurs.et pour ébavurer l embout avec le papier de verre encore sur le dremel(voir photo)

pour l alim , j ai commencé à la polir avec un papier de verre à grain pas tro fin puis avec un grain super fin 600 avec de l eau, et pour finir j ai passer de la patte efface rayures pour bien faire briller.le matos

au fait alexunder tu n aurais pas des photos de ton pc ? :cdmalades:

c'est chot a decouper les ventilo?? parsque perso j'avais essaier avc un ancien boitier qui dater de 7 ans ( en tole) eu le resultat tro lait quoi :( c'etait bien cho alor j'ai pa envi d'abimer mon boitier pour rien.. mais j'ai quelque petite idée :mad2:

Mon Pc

pc7wo.jpg

image2742ss.jpg

image2624mc.jpg

image2617mj.jpg

image2295fw.jpg

Alor moi il ya que du tuning le moding pa vrement encore attaquer ^^ Eu si j'ai changer le ventilo de mon alim :zarb: xD

PS: on boi presk rien sur les tof mes on c'est deja sa! Sinon je vais changer mon neon 3 couleur par un bleu et pareil pour le ventilo de la facde par un bleu dans ma tour presk tout et reactif uv :pleure:

J'espere arriver a un bon resultat quand j'aurais changer tout sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la découpe c 'est pas tro dur. trace un trait au feutre noir qui te servira de guide pour la découpe sa aide .

tient fermement le dremel car il a tendance à déraper :yes:

sinon ta tour perso j aime bien :up:

ok merci!

jaten un peu pour i toucher la je vais macheter un raid cette semaine pi jdoi atendre mon renboursemen pour me racheter un graveur dvd ( mon lecteur dvd date un peu :yes: ) pi je vais macheter aussi le rehobus. bon apres jpeu te donner mes idéé si tu veut et toi les tienne!

perso j'aime bien ton rad DD moi j'ai du meme genre mes sans lumiere et avc deu ptit ventilo de 40 la jvai en reprendre un deuxieme pour mon raid0.

Pa mal ta souris voila la mienne: ( moi j'avais ausi une sans fil mais a pile tro la merde)

shop_razer_diamondback_plasma.jpg_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...