Aller au contenu

mon pc


blimp

Messages recommandés

c' est vrai tu as raison je devrais le mettre au milieux.

c' est aussi vrai que c' est un pré tuné mais je débute.

j' ai quand meme poli le couvercle de mon alim ,

découpé et gainé la natte des dvd ,

gainé tous les cables ou presque,

je compte découper les grilles des ventilos,

et j atend vos conseils.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vrai que j ai mis du temps pour ranger les cables

j ai 15 ans et pour seul modèle les photos que je trouve sur internet

j attend des conseils et des idées pour m améliorer

j ai une petite question.

ma carte mere est une ECS KM 400 M deluxe avec processeur amd athlon xp 2800+

et je recherche le type de socket que j ai, pour éventuellement changer mon sysyteme de refroidissement.

merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveaux depuis hier ,

j ai découpé la tole du boitier pour le ventilo 120mm

gain de bruit étonnant

photo

PA mal moi aussi j'aimerai bien decouper mon boitier pour les deux 80 a l'avant et le 120 a l'arriere avec quoi ta decouper?

moi j'ai un dremel mes je c'est pa quel disque prendre exactement?!! mon boitier et top elite ultra gris!

Sinon je kiff ton wallpaper je veut le meme :cdmalades:

Et sinon comment tu a polis le couvercle de ton alim??

Sinon pour le rehobus il et tres bein je vais le prendre :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai découpé mon boitier avec un dremel , les disques que j ai utilisés sont des disques à découper.

il m en a fallu 2 rien que pour le ventilo de 120mm donc prévois en plusieurs.et pour ébavurer l embout avec le papier de verre encore sur le dremel(voir photo)

pour l alim , j ai commencé à la polir avec un papier de verre à grain pas tro fin puis avec un grain super fin 600 avec de l eau, et pour finir j ai passer de la patte efface rayures pour bien faire briller.le matos