Seth-Erminatores Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 non du tout j'ai un zalmann cu -9500 je suis a 49° en full . oui mais c'est le gros probleme avec asus c'est le voltage processeur limité ,mon ex -config que j'ai changer y a 1 mois ,c'etait une a8n-sli ,un athlon 64 3000+ @ 2950 mhz a 1.5 volt ,ben je bloquait a cause de foutu voltage max de 1.5 volt. vaut mieux prendre dfi ,bon actuellement j'ai pas de limitation car je suis sur une sapphire crossfire x3200 . et comme quoi je reste fidele a amd ,et a chaque fois j'ai une chatte ,je tombe sur des processeurs de malade tkt amd va foutrze le feux a intel d'ici peut (cf vers juin) regarde sa quote c'est une MSI qu'il a pas une ASUS (comme quoi ça sert des fois de lire les quotes ) Ma ASUS A8V Deluxe pouvait et le peux toujours taper dans les 1.8V donc j'ai encore de la marge (d'ici à ce que je le récupère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ah ok ,parcequ'il palait d'une mn2 ,donc asus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 désolé c'est moi qui avait mal lu il a bien une ASUS autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 en effet je suis passé d"une M2N-E à un M2N-SLI Deluxe... (je l'ai eu pour le prix de revente de ma M2N-E cela dit en passant^^ merci smock-it ) je pensais que j'allais etre moins limité niveau tension, que-neni le deluxe me donne pas mal d'option en plus (augmenter les tension du HTlink, chipset etc..), il augmente aussi la limite tension de la ram (qui était de 1.95v !!!) elle passe à 2.4v ... (c'est mieux ) mais la vcore xpu max est toujours à 1.576v bref j'avais l'impression qu'il en avait dans le ventre mais je crois que je vais devoir changer de platforme pour continuer... dommage ! vous connaissez une bonne référence (eh pas trop cher hein^^) chez dfi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 oui no soucis , prend la dfi LANParty UT NF590 SLI-M2R ,bon pas trop donné 209 euro ,mais la c'est le top de l'overlocking : http://www.pc-look.com/boutik/product_info...;referer=clubic http://www.59hardware.net/Actualites/Carte...erclockers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 interressant oui, elle est affichée à 184,00 ¤ dans mon magasin en plus bon je vais quand meme attendre qu'elle baisse un peu en prix... genre ~160¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 bon voila le max que je peux en tirer, pas plus pas moins avec ce vcore et cette ram : validation temp en burn (qfan on) 49°C edit: ca me decois un peu quand je vois que 138% ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarel Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Mmmmh miam! Ca me ferait presque reflechir avant d'acheter mon FX60 au EU pour 280Fdpout(320in xD) Où as tu trouvé ton FX60 ? J'en cherche un aux EU, le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 369$ + 30$ fdp sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sazerty Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ptite question -> un opteron 185 avec un step 0613 RPMW... y en a qui traine a mon boulot... a votre avis ca peut donner de belles surprises ? salut, tu l'a toujours ton opteron 185 ?? tu le vends a combien ? c'est exactement ce que je recherche actuelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.