Aller au contenu

[guide] Les Bons Steppings Potentiels

starostise

Messages recommandés

non du tout j'ai un zalmann cu -9500 :transpi:

je suis a 49° en full .

oui mais c'est le gros probleme avec asus c'est le voltage processeur limité ,mon ex -config que j'ai changer y a 1 mois ,c'etait une a8n-sli ,un athlon 64 3000+ @ 2950 mhz a 1.5 volt ,ben je bloquait a cause de foutu voltage max de 1.5 volt.

vaut mieux prendre dfi ,bon actuellement j'ai pas de limitation car je suis sur une sapphire crossfire x3200 .

et comme quoi je reste fidele a amd ,et a chaque fois j'ai une chatte ,je tombe sur des processeurs de malade 8)

tkt amd va foutrze le feux a intel d'ici peut (cf vers juin) :yes:

regarde sa quote c'est une MSI qu'il a pas une ASUS (comme quoi ça sert des fois de lire les quotes :ouioui: )

Ma ASUS A8V Deluxe pouvait et le peux toujours taper dans les 1.8V donc j'ai encore de la marge (d'ici à ce que je le récupère :byebye: )

• Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

en effet je suis passé d"une M2N-E à un M2N-SLI Deluxe... (je l'ai eu pour le prix de revente de ma M2N-E cela dit en passant^^ merci smock-it :smack:)

je pensais que j'allais etre moins limité niveau tension, que-neni :D

le deluxe me donne pas mal d'option en plus (augmenter les tension du HTlink, chipset etc..), il augmente aussi la limite tension de la ram (qui était de 1.95v !!!) elle passe à 2.4v ... (c'est mieux ;) ) mais la vcore xpu max est toujours à 1.576v ;)

bref j'avais l'impression qu'il en avait dans le ventre mais je crois que je vais devoir changer de platforme pour continuer... dommage ! vous connaissez une bonne référence (eh pas trop cher hein^^) chez dfi ?

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Ptite question -> un opteron 185 avec un step 0613 RPMW... y en a qui traine a mon boulot... a votre avis ca peut donner de belles surprises ?

salut,

tu l'a toujours ton opteron 185 ??

tu le vends a combien ?

c'est exactement ce que je recherche actuelement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...