Aller au contenu

[guide] Les Bons Steppings Potentiels

starostise

Messages recommandés

• Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je ne pouvais pas refuser l'invitation de Malsa pour venir poster mon OC sur Turion ML-34 ici

Donc les infos CPU :

TMDML34BKX5LD

1213997B50285

CABSE 0507BPAW

2001 AMD

Turion ML-34 1.8 Ghz 1 Mo de L2 @ 2530 Mhz sous 1.63V, OC sur une Abit NV8 avec Clockgen

Ca monte encore plus haut mais j'ai pas les screens... De toute façon on va le remonter pour faire une valid donc je vous donnerais vraiment son potentiel max !

V'là :transpi:

Héhéhé merci du soutien que vous nous apportez ça fait plaisir !!!

Ici et là ca parle de DFI pour OC le Turion... M'enfin pour l'instant, la NF8 et la NV8 nous brident donc il y a plus que l'Epox pour tirer plus haut ! Bientôt la valide en espérant dépasser notre ancien record... Et puis aussi air-cooling power !!! :fou:

salut tout le monde

je suis en rodage avec mon Opteron stable à 2600 pour le moment à Vcore d'origine

comme j'avais un peu de temps j'ai voulu monter un peu avec clockgen NF4 pour voir :chinois:

donc de 5 en 5 jusqu'à 2800Mhz avec test Super PI 1M à chaque changement,

et ensuite comme ça montait toujours de 2,5 en 2,5Mhz jusqu'à 3000Mhz ou je me suis arrêté (aux timing max donnés pour ma Ram)

je continue mon rodage et test de stabilité 2700 cette nuit et 2800 vendredi et je reposterai ,

mais bon ça m'étonnerai que ça soit stable sans augmenter un poil le voltage :zarb:

OpteronTest3000.jpg

Edit : au fait j'ai monté le FSB max à 380 à 22°C donc est-ce que je peux espèrer utiliser mon MachII GT avec ce processeur??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...