beubz Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 les 3.7ghz sont pas loing la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpulloverclock Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Mise en vente de mon Opteron 146 : http://www.overclocking-masters.com/forum/...=158660#p158660 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 trop tard !!! vendue en 9min 56s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 tu m'etonnes tu dis "c'est le step du WR" sur le forum o/c master c'est sur qu'il fait pas long feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon je ne pouvais pas refuser l'invitation de Malsa pour venir poster mon OC sur Turion ML-34 ici Donc les infos CPU : TMDML34BKX5LD 1213997B50285 CABSE 0507BPAW 2001 AMD Turion ML-34 1.8 Ghz 1 Mo de L2 @ 2530 Mhz sous 1.63V, OC sur une Abit NV8 avec Clockgen Ca monte encore plus haut mais j'ai pas les screens... De toute façon on va le remonter pour faire une valid donc je vous donnerais vraiment son potentiel max ! V'là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai récupéré ma DFI par miracle, elle remarche Je vais tenter un maxscreen dans la semaine, j'espère 3.5ghz =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bonne chance à vous deux ! je précise que NiceOne et son pote détiennent le record haut la main sur ML-34 car le meilleur qu'il y a doit etre à 2ghz vu que celui ci prend bien 2.7ghz en air ca en fait un step hors du commun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Héhéhé merci du soutien que vous nous apportez ça fait plaisir !!! Ici et là ca parle de DFI pour OC le Turion... M'enfin pour l'instant, la NF8 et la NV8 nous brident donc il y a plus que l'Epox pour tirer plus haut ! Bientôt la valide en espérant dépasser notre ancien record... Et puis aussi air-cooling power !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bah niveau perf le 9500 est pas mal en air cooling ! donc ca aide aussi good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci j'vous tiendrais au courant ! Moi je m'en vais installer Vista là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut tout le monde je suis en rodage avec mon Opteron stable à 2600 pour le moment à Vcore d'origine comme j'avais un peu de temps j'ai voulu monter un peu avec clockgen NF4 pour voir donc de 5 en 5 jusqu'à 2800Mhz avec test Super PI 1M à chaque changement, et ensuite comme ça montait toujours de 2,5 en 2,5Mhz jusqu'à 3000Mhz ou je me suis arrêté (aux timing max donnés pour ma Ram) je continue mon rodage et test de stabilité 2700 cette nuit et 2800 vendredi et je reposterai , mais bon ça m'étonnerai que ça soit stable sans augmenter un poil le voltage Edit : au fait j'ai monté le FSB max à 380 à 22°C donc est-ce que je peux espèrer utiliser mon MachII GT avec ce processeur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ptite question -> un opteron 185 avec un step 0613 RPMW... y en a qui traine a mon boulot... a votre avis ca peut donner de belles surprises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 tu prends le step complet et tu lances la recherche sur Google comme ça : CAB1E 0614EPAW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Oki... j'suis tombé sur quelques sites... c'est un step qui tape 3Ghz en 1.38-1.4v... avec 1.5 ou 1.6 ca doit monter bien gentiment on dirais... j'vais le mettre sur ocazland tiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 explique moi comment tu fais pour tomber comme ca sur des procs qui trainent au bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Suffit de bosser dans un magasin informatique (1000ordi.ch) ca aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 oui evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ptite question -> un opteron 185 avec un step 0613 RPMW... y en a qui traine a mon boulot... a votre avis ca peut donner de belles surprises ? tu me l envoies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Euh... pour te l'envoyer faudrait que je l'achete et que je te le vendes si tu veux oui... 320¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Mmmmh miam! Ca me ferait presque reflechir avant d'acheter mon FX60 au EU pour 280Fdpout(320in xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Euh... pour te l'envoyer faudrait que je l'achete et que je te le vendes si tu veux oui... 320¤ fdpin pour tester vite fais ça fait beaucoup en ce moment jregarde plus du coté de chez intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Intel... toi ? rhaaa... non ne vends pas ton âme !!!... intel caypabien !!! :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 j aurais toujours ma config 939 que j utiliserais en h24 et la intel pour clocker la ddr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Intel... toi ? rhaaa... non ne vends pas ton âme !!!... intel caypabien !!! cache ta signature avant de dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 maaais euh... signature qui est juste la depuis un mois... si j'avais pas grillé ma DFI DR-expert bah j'serais encore avec mon X2... paix a leurs ames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.