Aller au contenu

[guide] Les Bons Steppings Potentiels

starostise

Messages recommandés

• Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Réduis un peu ton image s'il te plait, sa déforme le forum :zarb:

Voila Chef. c'est encore mieux comme ca que de reduire, je trouve, de toute manier je sais pas commen réduire a part reprendre une phote en 640x480

mais maintenant je suis en train de remonter ma machine car ca fait depuis jeudi dernier que la dfi n'a pas ete installer y avait l'asus dedans mais maintenant elle est normalement vendu alors je l'ai retirer et preparer pour l'expedier.

les 2.8 je le ai tenter a 1.36 je susi en air je veux pas trop monter le vcore

2.8 a 1.36 full==>59°

t'as mal monté ton ventirad. meme avec le rad box c'est pas possible d'avoir une temp pareil vcore stock

vcore d origine=>1.30

pour le ventirad je pense pas quil soit mal monter je change la pate tout les moi en moyenne et tjrs les même temp mes vue qui y a qfan d activé (vue que le ventirad fou un bordel monstre a pleinne vitesse) il tourne jamai tres vite

pour ceux qui et des temp elle on sensiblement baissé quand je les installé par apport au rad box -8° en moyenne

enfin je verré bien avec le zalman comment cela réagi

a bientot les gens

:roll: j'ai du mal comprendre un truc, parceque mon 3700, il a comme controleur mémoire CCBWE... alors que la 2ème lettre, si c'est C, c'est pour dual core si j'ai bien compris :yes:

tu confonds Steeping (CCBWE) et OPN (ADA3700 etc...) le C ne veut pas dire obligatoirement dual-core..

Ouais...finalement t'avais pas tout tort... si je lis dans l'ordre

C = San Diego

C = Dual-Core 1Mb

BWE = revision E4

Donc en résumé ton 3700+ est en fait un X2 4400+ qui aurait un core désactivé... hum ca me semble bizzare car la série CCBWE est plutot assez répandue dans les 3700+... faudrait demander a starostise ce qu'il en pense

Ouais...finalement t'avais pas tout tort... si je lis dans l'ordre

C = San Diego

C = Dual-Core 1Mb

BWE = revision E4

Donc en résumé ton 3700+ est en fait un X2 4400+ qui aurait un core désactivé... hum ca me semble bizzare car la série CCBWE est plutot assez répandue dans les 3700+... faudrait demander a starostise ce qu'il en pense

E6 la rev. pour les dual core toledo/manchester

E4 pour les san diego/venus

E6 ? ouais alors definitivement un Toledo avec un core desactivé...

Non c'est pas possible de le réactiver... et meme si tu le faisais pas sur que ca soit une bonne idée... si un core est désactivé c'est parce qu'il ne fonctionne pas correctement...

Sait-on jamais, il y a bien des cartes graphiques avec pipes réactivables :D laisse moi rêver quoi :arrow: snif méchant :arrow:

Mais concrètement, ça ne change rien que ça soit un san diego ou un toledo? L'un est meilleur que l'autre en o/c? Chauffe moins?

D'après CPU-Z, c'est une revision DH-E6, mais considéré comme San diego.

:transpi: je me suis encore fait arnaquer... :reflechis:

Merci pour les infos les gars :transpi:

Je vois pas ou est l'arnaque... tu voulais un 3700+... eh bah t'as eu un 3700+

Lance le dans des tests d'overclocking si ca se trouve c'est plutot une bonne série... rien n'est dis encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...