eYo Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Réduis un peu ton image s'il te plait, sa déforme le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Réduis un peu ton image s'il te plait, sa déforme le forum Voila Chef. c'est encore mieux comme ca que de reduire, je trouve, de toute manier je sais pas commen réduire a part reprendre une phote en 640x480 mais maintenant je suis en train de remonter ma machine car ca fait depuis jeudi dernier que la dfi n'a pas ete installer y avait l'asus dedans mais maintenant elle est normalement vendu alors je l'ai retirer et preparer pour l'expedier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 les 2.8 je le ai tenter a 1.36 je susi en air je veux pas trop monter le vcore 2.8 a 1.36 full==>59° t'as mal monté ton ventirad. meme avec le rad box c'est pas possible d'avoir une temp pareil vcore stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 les 2.8 je le ai tenter a 1.36 je susi en air je veux pas trop monter le vcore 2.8 a 1.36 full==>59° t'as mal monté ton ventirad. meme avec le rad box c'est pas possible d'avoir une temp pareil vcore stock vcore d origine=>1.30 pour le ventirad je pense pas quil soit mal monter je change la pate tout les moi en moyenne et tjrs les même temp mes vue qui y a qfan d activé (vue que le ventirad fou un bordel monstre a pleinne vitesse) il tourne jamai tres vite pour ceux qui et des temp elle on sensiblement baissé quand je les installé par apport au rad box -8° en moyenne enfin je verré bien avec le zalman comment cela réagi a bientot les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 qui voudrais tester mon 3000+ venice 0517DPMW parce que avec mon asus a8ne :S c'est pas le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 je dis pas non. enfin si je peux le tester quand je recevrais ma chill (cad fin aout debut septembre) ce serait le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est un step qui prend 2.7/2.8, il me semble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ouaip. le miens prenais meme 2.9 stable en air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 oki dacc no soucay je te l'enverrais quand tu voudras en attendant faut que je me trouve un opty pas cher donc si vous avez des relations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Prends un 3700+ chez Materiel.net, ils en vendent en OEM pour 111¤ in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 prefere box parce que j'ai pas de chance avec le matos ^^ et je tient pas a ce que ca crame (mauvaise experience inside ) donc si qqun a un opty a vendre meme si c'est pas une foudre de guerre je men tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ben OEM c'est garanti un an...donc bon, y'a pas de soucis^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 avec moi si ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 j'ai du mal comprendre un truc, parceque mon 3700, il a comme controleur mémoire CCBWE... alors que la 2ème lettre, si c'est C, c'est pour dual core si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 j'ai du mal comprendre un truc, parceque mon 3700, il a comme controleur mémoire CCBWE... alors que la 2ème lettre, si c'est C, c'est pour dual core si j'ai bien compris tu confonds Steeping (CCBWE) et OPN (ADA3700 etc...) le C ne veut pas dire obligatoirement dual-core.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bien je ne trouve pas la série de chiffre qui correspond au controleur mémoire dans ce cas: ADA3700DKA5CF CCBWE 0551RPMW 1389076L50585 Lequel est-ce parmis ceux-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ouais...finalement t'avais pas tout tort... si je lis dans l'ordre C = San Diego C = Dual-Core 1Mb BWE = revision E4 Donc en résumé ton 3700+ est en fait un X2 4400+ qui aurait un core désactivé... hum ca me semble bizzare car la série CCBWE est plutot assez répandue dans les 3700+... faudrait demander a starostise ce qu'il en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Il semblerait que oui, il existe pas mal de 3700+ avec un core désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouais...finalement t'avais pas tout tort... si je lis dans l'ordre C = San Diego C = Dual-Core 1Mb BWE = revision E4 Donc en résumé ton 3700+ est en fait un X2 4400+ qui aurait un core désactivé... hum ca me semble bizzare car la série CCBWE est plutot assez répandue dans les 3700+... faudrait demander a starostise ce qu'il en pense E6 la rev. pour les dual core toledo/manchester E4 pour les san diego/venus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ce qui est encore plus bizarre c'est que dans le bios, c'est indiqué REV 6... sinon pour le core désactivé... j'imagine que c'est impossible de le réactiver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 E6 ? ouais alors definitivement un Toledo avec un core desactivé... Non c'est pas possible de le réactiver... et meme si tu le faisais pas sur que ca soit une bonne idée... si un core est désactivé c'est parce qu'il ne fonctionne pas correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Sait-on jamais, il y a bien des cartes graphiques avec pipes réactivables laisse moi rêver quoi snif méchant Mais concrètement, ça ne change rien que ça soit un san diego ou un toledo? L'un est meilleur que l'autre en o/c? Chauffe moins? D'après CPU-Z, c'est une revision DH-E6, mais considéré comme San diego. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est un toledo, amd à juste changé quelque chose dans le registre pour que ça apparaisse en san diego. toledo = E6 de toute façon les E4 sont meilleurs que les E6 et le core desactivé fonctionne, il a été desactivé pour faire face à la demande de la part d'amd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 je me suis encore fait arnaquer... Merci pour les infos les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 je me suis encore fait arnaquer... Merci pour les infos les gars Je vois pas ou est l'arnaque... tu voulais un 3700+... eh bah t'as eu un 3700+ Lance le dans des tests d'overclocking si ca se trouve c'est plutot une bonne série... rien n'est dis encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.