starostise Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 apparament oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ouais mais nan j'ai testé 11*275Mhz et ca passe pas, je vais voir en 1.55v sachant que c'est le max que les Asus fournissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moz: non je suis pas parti en vacance mais ça ne saurait tarder Salut, tu auras envoyé les Opty avant que meme??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco_16s Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut à tous. Je passe donner des infos vite fait. Mon petit opteron 146 marche du tonnerre. prime stable 6h (j'ai arreter, j'en avez marre ) à 3.1Ghz vcore stock ventirad xilence (à 10 euros en attendant le WC)(temp du salon 26°) = 34° idle / 44, 45° full. je crois qu'il va dépoter celui là. En plus j'ai de la ram pas tip top ( kingston value pc 3200) tres bon proco, mais j'aimerai bien voir les screen 3.2GHz en air stable jamais aucun processeurs amd ne l'a fait encore (faut voir en hiver) la temp en full est tres importante car les opty y sont tres sensibles, pour 1°C de trop ça peut faire des instabilités Moz: non je suis pas parti en vacance mais ça ne saurait tarder Je te met les screens ce week end. Mais c'est 3.1 Ghz stable pas 3.2 ( mais je vais tenté) Tu peux me dire quel type de screen t'interresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Cpu-z et Super-Pi 1M. Enfin pour moi, lui je sais ce qu'il veut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ben il dit que c'est stable alors un prime95 ou sp2004 de plusieurs heure et je serait satisfait clem1: je pars en vacances début aout et ton proco sera chez toi pour le week end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco_16s Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Cpu-z et Super-Pi 1M. Enfin pour moi, lui je sais ce qu'il veut voir. voilà pour Moz. je suis en train d'essayer de stabilisé à 3.2 mais je galère avec les rams (kingston value PC3200 qu'on m'a preté) desynchro à mort mais ça plante quand même. je crois que je vais en resté là et attendre mes nouvelles barrettes. là ça commence à chauffer dur 27° dans le salon et dès que je burn ça monte facile vers 48° donc je vais aussi attendre mon WC avec impatience. http://img242.imageshack us/my.php?image=oc31ghz5jh.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 powaa ça fait réver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Cpu-z et Super-Pi 1M. Enfin pour moi, lui je sais ce qu'il veut voir. voilà pour Moz. je suis en train d'essayer de stabilisé à 3.2 mais je galère avec les rams (kingston value PC3200 qu'on m'a preté) desynchro à mort mais ça plante quand même. je crois que je vais en resté là et attendre mes nouvelles barrettes. là ça commence à chauffer dur 27° dans le salon et dès que je burn ça monte facile vers 48° donc je vais aussi attendre mon WC avec impatience. http://img242.imageshack us/my.php?image=oc31ghz5jh.jpg plus haut tu disait prime stable à 3.1GHz vcore stock, t'es pas au vcore stock là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco_16s Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Désolé, je tenté de stabiliser à 3.2Ghz et j'avais monté le vcore. je remet le lien http://img442.imageshack us/my.php?image=3...orestock7dm.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Une petite bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 t'as pas pris de screen du prime ? ça serais du gachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco_16s Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 désolé pour le screen de prime c'est mon premier overclock et j'ai oublié. Mais je vais y pensé. en plus je galère avec les barrettes qui aime pas les hertz, je désynchronise au max et je suis bloqué. vivement mes ballistix PC 4000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Désolé, je tenté de stabiliser à 3.2Ghz et j'avais monté le vcore. je remet le lien http://img442.imageshack us/my.php?image=3...orestock7dm.jpg pour comparer avec le mien au vcore d'origine sans chercher à optimiser la ram: http://membres.lycos.fr/starostise/fight_1...i1m1.36v144.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Mouarf t'as vu les timings de ta ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 @starostise: les timings qui sont à 0 clocks dans CPU-Z, ils apportent beaucoup de perfs??? Ce doit etre de la RAM de ouf avec un Vdimm de ouf aussi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 héhé, c'est de la bonne BH, elles tiennent 255MHz en 1.5-2-2-0 à 3.2v et bench à 285MHz toujours en 1.5-2-2-0 à 3.75v clem1: ces timings n'apportent pas grand chose (un pti peu peut etre), c'est surtout joli à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 En palrant de timings j'ai un peu revu les miens à la baisse cette aprem, et je suis donc allé voir dans Everest pour vérifier, et je m'apercois de ça: Ca veut dire quoi? Merci d'avance pour la rep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est ton tref, c'est un timming, mais la, c'est pas comme les autres, c'est pas le plus bas qui est forcément le mieux (si je me trompe pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Et ca influe beaucoup sur les perfs? (Inréglable dans le bios). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Sur les perfs pas trop, c'est plus sur la stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 a d'accord car avant je n'avais pas ça, dons je vais aller voir dans le bios en remettant mes réglages d'avant si c'est toujours comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut les gens je suis a la recherche de renseignement sur le step de mon 3800x2 a savoir ci il et bon et ci quelqun a le même savoir a combien il la monter en air a peut pres actuellement je suis a 2.35ghz ram desyncro en 333 vcore d origine step: ADA3800DAA5BV LDBHE 0605FPMW et ausi le vcore max pour se proco merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 t'a pas essayé de monter plus? s'il est bon ou pas tu dois pouvoir nous le dire en testant pour le vcore max, ne depasse pas 60° en full c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 voici un des 2 opty que je viens de recevoir, toujours en aircooling en companie de mes nouvelles barette de samsung pc3200 original: l'autre va arriver chez clem1 jeudi, normalement ses resultats seront tres proches des miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.