Aller au contenu

[guide] Les Bons Steppings Potentiels

starostise

Messages recommandés

qu'est ce que tu entend par "ultra-coldbuggué" ? tu galère tant que ça pour démarrer ?

Tu peux me dire à quel htt max et température le tien coldbug pour que je teste sur le mien.

moi qui espérer juste atteindre les 2.6 du FX-55 voir les 2.8 du FX-57, je crois que je vais être servi. lol

Ton dernier maxscreen vcore stock était de combien que je me fasse une idée ?

• Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

qu'est ce que tu entend par "ultra-coldbuggué" ? tu galère tant que ça pour démarrer ?

Tu peux me dire à quel htt max et température le tien coldbug pour que je teste sur le mien.

moi qui espérer juste atteindre les 2.6 du FX-55 voir les 2.8 du FX-57, je crois que je vais être servi. lol

Ton dernier maxscreen vcore stock était de combien que je me fasse une idée ?

le coldbug 'a rien a voir avec les problèmes de boot à froid. tout est marqué sur le 1er topic et il y a une courbe pour voir à quoi ça correspond.

mon dernier max screen vcore stock est à plus de 3.2GHz comme l'a dit Moz :transpi:

salut à tous.

Pour info, j'ai contacté une autre personne ayant acheté un opteron 146 au même vendeur que moi et

il se trouve qu'il a reçu aussi un stepping CAB1E 0614DPCW.

D'après son premier test, il est déjà à 3,1 GHz stable sans forcer . :cartonjaune:

C'est de la bombe ces opty 146. :transpi:

si tu veux il doit lui en rester une vingtaine en stock. mais je ne pourrai pas te confirmer quel step il va envoyer.

Pour le moment tous ceux que j'ai contacter on reçu d'excellent stepping.

De plus je ne sais pas si je suis autoriser à mettre un lien directement dans le forum.

Au pire je te l'envoie par message privé.

Pour info voici ses tarifs (frais de port compris) :

opteron 144 oem : 153,99$ = 122,29 euros

opteron 146 oem : 177,99$ = 141,34 euros

opteron 165 oem : 335,99$ = 266,80 euros

Le temps d'un changement de Rad sur le Pc de mon père, j'ai réussi a noter son step : KAB3E 0546 FPMW. Depuis sont achat il est o/c @2.8Ghz pour 1.5v sans jamais avoir essayé de le monter plus ou de baisser le vcore, mon père ne voulait pas que je touche a son ordi mais j'ai mis ces paramètres vite fait et ca a tenu. :reflechis: Une idée de son potentiel ? :transpi:

Salut à tous.

Je passe donner des infos vite fait.

Mon petit opteron 146 marche du tonnerre. :francais:

prime stable 6h (j'ai arreter, j'en avez marre :D )

à 3.1Ghz vcore stock ventirad xilence (à 10 euros en attendant le WC)(temp du salon 26°)

= 34° idle / 44, 45° full. :sm:

je crois qu'il va dépoter celui là. :D

En plus j'ai de la ram pas tip top ( kingston value pc 3200)

Salut à tous.

Je passe donner des infos vite fait.

Mon petit opteron 146 marche du tonnerre. :roll:

prime stable 6h (j'ai arreter, j'en avez marre ;) )

à 3.1Ghz vcore stock ventirad xilence (à 10 euros en attendant le WC)(temp du salon 26°)

= 34° idle / 44, 45° full. ;)

je crois qu'il va dépoter celui là. :zarb:

En plus j'ai de la ram pas tip top ( kingston value pc 3200)

tres bon proco, mais j'aimerai bien voir les screen :-D

3.2GHz en air stable jamais aucun processeurs amd ne l'a fait encore (faut voir en hiver)

la temp en full est tres importante car les opty y sont tres sensibles, pour 1°C de trop ça peut faire des instabilités :francais:

Moz: non je suis pas parti en vacance mais ça ne saurait tarder ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...