coco_16s Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 qu'est ce que tu entend par "ultra-coldbuggué" ? tu galère tant que ça pour démarrer ? Tu peux me dire à quel htt max et température le tien coldbug pour que je teste sur le mien. moi qui espérer juste atteindre les 2.6 du FX-55 voir les 2.8 du FX-57, je crois que je vais être servi. lol Ton dernier maxscreen vcore stock était de combien que je me fasse une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 3.2Ghz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco_16s Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ok. Merci Moz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Coco tu veux un record tu proco qui monte le mieux ? Mon X2 4400+ Vcore stock @ 2,4 Ghz o/c stable max 2,65 Ghz @ 1,6 V Max screen 2,8 Ghz @ 1,75 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 qu'est ce que tu entend par "ultra-coldbuggué" ? tu galère tant que ça pour démarrer ? Tu peux me dire à quel htt max et température le tien coldbug pour que je teste sur le mien. moi qui espérer juste atteindre les 2.6 du FX-55 voir les 2.8 du FX-57, je crois que je vais être servi. lol Ton dernier maxscreen vcore stock était de combien que je me fasse une idée ? le coldbug 'a rien a voir avec les problèmes de boot à froid. tout est marqué sur le 1er topic et il y a une courbe pour voir à quoi ça correspond. mon dernier max screen vcore stock est à plus de 3.2GHz comme l'a dit Moz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco_16s Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ok j'ai relu le topic. Je testerai le colbug dès qu je peux et je te donne les résultats dès que c'est fait. J'espère faire aussi bien en maxscreen. voir mieux si je peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 allez hop 3.1GHz prime stable (plantage apres 6h ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut starostise, bon o/c, c'est un de ceux que tu as commandé dernièrement??? Ca dépote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 non c'est toujour le meme, ceux de la nouvelle commande (dont celui que tu vas recevoir) sont meilleurs encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 A ok . Ben ça fait plaiz. J'ai posté le chèque ce matin il devrait arriver mercredi ou jeudi. Maintenant il me manque la mobo (Asrock Dual SATA2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est pas avec une Asrock que tu vas pouvoir faire un bel o/c ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco_16s Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut à tous. Pour info, j'ai contacté une autre personne ayant acheté un opteron 146 au même vendeur que moi et il se trouve qu'il a reçu aussi un stepping CAB1E 0614DPCW. D'après son premier test, il est déjà à 3,1 GHz stable sans forcer . C'est de la bombe ces opty 146. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tu m'etonne elton... tu peux en avoir d'autre ? du meme step.. j'en prend un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco_16s Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 si tu veux il doit lui en rester une vingtaine en stock. mais je ne pourrai pas te confirmer quel step il va envoyer. Pour le moment tous ceux que j'ai contacter on reçu d'excellent stepping. De plus je ne sais pas si je suis autoriser à mettre un lien directement dans le forum. Au pire je te l'envoie par message privé. Pour info voici ses tarifs (frais de port compris) : opteron 144 oem : 153,99$ = 122,29 euros opteron 146 oem : 177,99$ = 141,34 euros opteron 165 oem : 335,99$ = 266,80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui mp moi l'url, je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco_16s Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui mp moi l'url, je vais regarder ça c'est dans ta boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Le temps d'un changement de Rad sur le Pc de mon père, j'ai réussi a noter son step : KAB3E 0546 FPMW. Depuis sont achat il est o/c @2.8Ghz pour 1.5v sans jamais avoir essayé de le monter plus ou de baisser le vcore, mon père ne voulait pas que je touche a son ordi mais j'ai mis ces paramètres vite fait et ca a tenu. Une idée de son potentiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est quel proco d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 3700+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco_16s Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut à tous. Je passe donner des infos vite fait. Mon petit opteron 146 marche du tonnerre. prime stable 6h (j'ai arreter, j'en avez marre ) à 3.1Ghz vcore stock ventirad xilence (à 10 euros en attendant le WC)(temp du salon 26°) = 34° idle / 44, 45° full. je crois qu'il va dépoter celui là. En plus j'ai de la ram pas tip top ( kingston value pc 3200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pinaise superbe o/c, attention certain risque de débarquer et de te dire que ca sert a rien mais les écoute pas c'est des jaloux ! Starostise est parti en vacance ou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco_16s Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci Moz. Vu les températures je vais essayer de monter un peu le vcore car à 3.2 vstock ça démarre plus. En plus il est à 44 45° seulement pendant les test torture de prime sinon en utilisation normale ça dépasse pas les 39 40°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut à tous. Je passe donner des infos vite fait. Mon petit opteron 146 marche du tonnerre. prime stable 6h (j'ai arreter, j'en avez marre ) à 3.1Ghz vcore stock ventirad xilence (à 10 euros en attendant le WC)(temp du salon 26°) = 34° idle / 44, 45° full. je crois qu'il va dépoter celui là. En plus j'ai de la ram pas tip top ( kingston value pc 3200) tres bon proco, mais j'aimerai bien voir les screen 3.2GHz en air stable jamais aucun processeurs amd ne l'a fait encore (faut voir en hiver) la temp en full est tres importante car les opty y sont tres sensibles, pour 1°C de trop ça peut faire des instabilités Moz: non je suis pas parti en vacance mais ça ne saurait tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ahhhh attend lol ! Dis moi avant si KAB3E 0546 FPMW est un bon step, il tourne actuellement à 2970Mhz pour 1.5v. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.