Aller au contenu

[guide] Les Bons Steppings Potentiels

starostise

Messages recommandés

• Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous, je viens de découvrir ce topic, dédié aux steps des A64.

Je compte passer au 939 cet été. Je vais m'acheter surrement un Venice 3500+. Sur quoi tombe-t'on le plus en ce moment?

J'peux prévoir de monter à combien avec G.Skill PC3200 ZX (chip Infineon)??? un p'tit 225 serait pas mal mais bon à la limite de désynchro, ca n'auras pas trop d'influence sur les perfs, contrairement à actuellement sur AthlonXP ^^.

Merci de vos reps.

mouarf, aucune idée. je pense le garder un peu et je vais avoir un dualcore tres bientot (echange avec mon 3700+)

j'ai ma sign pour ceux qui recherche des proco, j'ai maintenant un super fourni qui peut m'avoir des opty 144 à des prix imbattable (meme les prix de trend pour les tray sont plus élevés), dailleur il en recois 5 la semaine prochaine

j'attends ma nouvelle alim pour voir si je suis limité par ça et je vais revoir mon refroidissement c'est pas normal qu'il chauffe autant (je l'ai monté à minuit aussi je devais plus avoir les idées net ::lol::) :/

53° en ce moment à 2.95Ghz ;)

Edit : j'ai rien dit c'est bien un Venus ;)

CPU-z -> http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=100345

Salut à tous, je viens de découvrir ce topic, dédié aux steps des A64.

Je compte passer au 939 cet été. Je vais m'acheter surrement un Venice 3500+. Sur quoi tombe-t'on le plus en ce moment?

J'peux prévoir de monter à combien avec G.Skill PC3200 ZX (chip Infineon)??? un p'tit 225 serait pas mal mais bon à la limite de désynchro, ca n'auras pas trop d'influence sur les perfs, contrairement à actuellement sur AthlonXP ^^.

Merci de vos reps.

+1 pour 3700+ j'ai monté le mien sur une 939dual-sata2 et mon proco prend 2800 a vcore d'origine (ouf :transpi: ) je peux pas monter plus en synchro ma ram ne suis plus apres

en tout cas je vois que tu veux le monter sur une 939dual-sata2 alors espere que tu aura un proco qui n'a pas besoin de beaucoup de volt car 1.4 max :byebye:

+1 pour 3700+ j'ai monté le mien sur une 939dual-sata2 et mon proco prend 2800 a vcore d'origine (ouf :roll: ) je peux pas monter plus en synchro ma ram ne suis plus apres

en tout cas je vois que tu veux le monter sur une 939dual-sata2 alors espere que tu aura un proco qui n'a pas besoin de beaucoup de volt car 1.4 max :p

si c'est un CAB1E qu'il recevra ça sera parfait sur cette mobo :non:

Je comfirme CAB1E 0604 CPMW est vraiment un monstre, 2.94 ghz en Vstock pour moi aussi en cour d'OC :)

Niveau temp ca chauffe presque pas comparé à mon vieux 3400+ sck 754 ! lol

Sous WC:

31° idle/ 36° full par cette chaleur.

28° idle/ 33° full quand y fait plus frais.

Et air avec rad d'origine depassai pas les 42°

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...