Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel pour recuperer des fichiers


HateMaster

Messages recommandés

je connais celui-là, on ne peut plus simple:

http://www.smartpctools.com/fat_recovery/

Sans spyware tu es sûr ?

Bizarre pour une boîte commerciale qui donne gratuitement un logiciel d'un côté et qui vend aussi des solutions anti-spyware.

" We don't sell features - we give you solutions "

by.gifdownload.gif

Voyons voir... lequel choisir ? Leur boîte va couler si tout le monde prend la version gratuite !

Sinon, dans le même genre de produit, il y a ça aussi http://www.handyrecovery.com/ (pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais celui-là, on ne peut plus simple:

http://www.smartpctools.com/fat_recovery/

Sans spyware tu es sûr ?

Bizarre pour une boîte commerciale qui donne gratuitement un logiciel d'un côté et qui vend aussi des solutions anti-spyware.

" We don't sell features - we give you solutions "

by.gifdownload.gif

Voyons voir... lequel choisir ? Leur boîte va couler si tout le monde prend la version gratuite !

Salut marounis

tu l'as testé ?

Plus sérieusement, la version payante offre plus de fonctionnalités, elle est surtout destinée...aux entreprises.

A titre d'information, aucun logiciel antispyware ou anti-ce que tu veux n'y a trouvé quoi que ce soit de malveillant

tout le contraire par exemple de ce qui se passe avec Gain et compagnie

pourtant je suis bien parano.

;)

edit: des captures comme celle que tu montres, ça me rappelle l'installation d'Avast, de ZoneAlarm, d'Ad-Aware, etc....

bon, faudrait ptêt te refaire un ptit kawa :fume::-D

Quant à ton lien, je cite:Handy Recovery is priced competitively at only $30 for a single user license.

C'est pas tout à fait pareil, quand même.

Par contre je garde le lien, z'ont l'air de proposer des logiciels sympas, et je suis bourré de tunes (:transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le monde du business, rien n'est vraiment gratuit. Je parle des sociétés commerciales à objectifs financiers bien sûr.

Je me dis toujours que si ces boîtes me donnent quelque-chose, je me sens redevable de leur fournir un p'tit kekchose.

Peut-être juste un p'tit kawa (.......... ou juste un peu d'information ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le monde du business, rien n'est vraiment gratuit. Je parle des sociétés commerciales à objectifs financiers bien sûr.

Je me dis toujours que si ces boîtes me donnent quelque-chose, je me sens redevable de leur fournir un p'tit kekchose.

Peut-être juste un p'tit kawa (.......... ou juste un peu d'information ?).

Allez va, les deux:

disons que pour un éditeur de logiciels, il faut bien vivre et cela sous-entend une démarche en définitive globalement commerciale.

Pour ce faire, certains éditeurs proposent des logiciels allégés, parfois même trop bridés, utiles pour un ou deux coups mais insuffisants pour une utilisation professionnelle; toute sorte de variantes, du pas sympa (l'essai ne propose aucune fonctionnalité effective, on peut juste voir) au presque trop sympa, qui propose gratuitement le top si l'utilisation est privée.

Un particulier s'en contente le plus souvent, pas toujours, et une entreprise ne s'en contente pas ou n'a pas le droit de l'utiliser gratuitement.

Une autre façon d'attirer le regard vers son produit phare et payant, c'est d'éditer toute sorte de petits logiciels gratuitement autour.

Dans ce cas, ces petits gratuits attirent du monde sur le site et puis servent de portes-drapeaux, c'est le cas ici.

enfin, il y a ceux qui laisse gratuit un logiciel en développement et qui le rendent payant une fois abouti (techniquement ou au niveau marketing)

enfin, je m'imagine ça un peu comme ça

un sucre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, il y a ceux qui laisse gratuit un logiciel en développement et qui le rendent payant une fois abouti (techniquement ou au niveau marketing); enfin, je m'imagine ça un peu comme ça

un sucre?

Heu non sans sucre merci.

Mais pour ZA free par exemple, tu pencherais pour quelle option ?

Plutôt kawa, ou information ? (log file sites consultés par exemple, et fournis à but seulement technique bien sûr) ?

Il faudrait en fait un firewall pour surveiller le traffic de l'autre firewall et savoir ce qu'il envoit, mais là ça me dépasse.

Il faut faire confiance quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, il y a ceux qui laisse gratuit un logiciel en développement et qui le rendent payant une fois abouti (techniquement ou au niveau marketing); enfin, je m'imagine ça un peu comme ça

un sucre?

Heu non sans sucre merci.

Mais pour ZA free par exemple, tu pencherais pour quelle option ?

Plutôt kawa, ou information ? (log file sites consultés par exemple, et fournis à but seulement technique bien sûr) ?

Il faudrait en fait un firewall pour surveiller le traffic de l'autre firewall et savoir ce qu'il envoit, mais là ça me dépasse.

Il faut faire confiance quoi !

L'option par défaut pour ZA dans ZA est de lui refuser de sortir

et je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de Zone Labs de tromper son monde

alors je leur fais confiance.

Maintenant, ce n'est pas mon niveau technique qui peut me permettre de tester ça directement,

et le "risque" existe toujours d'être trompé

mais dans le contexte ZA , je n'y crois pas.

J'aurais dû prendre des captures d'image d'une interseption de spywares lors de l'installation d'un fond d'écran d'essai

c'était net et sans bavure, comique.

Car c'est vrai qu'il y a des contextes bien différents de ZA

et que la règle générale est bien de ne pas faire confiance.

:smack:

on va se faire massacrer par la patrouille :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option par défaut pour ZA dans ZA est de lui refuser de sortir
Ben oui mais non ! Il faut soit un élément tiers pour le faire, ou bien demander à ZA de ne pas trop causer dans ton dos en lui demandant de "s'auto-bloquer", et de faire confiance à la société qui le contrôle. Cette règle de "confiance" s'applique tout autant à windows pour lequel si tu ne supprimes pas les spywares connus par défaut, he bien il cause sans te demander, et sans savoir à qui il cause et pourquoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option par défaut pour ZA dans ZA est de lui refuser de sortir
Ben oui mais non ! Il faut soit un élément tiers pour le faire, ou bien demander à ZA de ne pas trop causer dans ton dos en lui demandant de "s'auto-bloquer", et de faire confiance à la société qui le contrôle. Cette règle de "confiance" s'applique tout autant à windows pour lequel si tu ne supprimes pas les spywares connus par défaut, he bien il cause sans te demander, et sans savoir à qui il cause et pourquoi !

oui, c'est là que la notoriéte de l'éditeur compte

les spywares ne Windows sont du coup trés connus (et autrement génants)

on peut en étant renseigné agir contre eux

on peut subodorer ( :byebye: ) que les infos qui sortent, si cela est toléré, ne sont pas confidentielles

et on en revient queque part à la confiance;

La même chose chez un tout petit éditeur mal intentionné et bien monsieur tout le monde (comme moi) , ben il l'a dans le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...