Aller au contenu

Prix du net


Psylokh

Messages recommandés

Bonjour. :francais:

J'ai un problème avec une fonctionalité de prix du net. Soit je l'ai pas vue, soit je sais pas m'en servir, soit elle n'y est pas. :reflechis: Une recherche sur le forum n'a rien donné :francais:

Il s'agit en fait des critère de séléction qui sont trop "spécifique" ;)

Je m'explique. j'était en train de chercher un disc dur, seulement, je n'ai pas encore déterminé sa capacité. Je voudrai juste consulter les DD dont la capacité est égale ou supérieure à 120 Go.

Seulement pour ca, je n'ai pas trouvé la fonction "> 120 Go", et donc je me tape toute les capacité. 120, 147,150, 160, 180.....

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tant qu'a faire pourquoi ne pas en profiter pour étendre le système a la quantité de Mo pour la RAM, capacité de clé USB, ...

Oui j'y avai pensé, mais je voulai etre sur que ca n'existe pas avant :chinois: . Ce peut etre aussi des temps de réponse pour les ecran tft par exemple. enfin y'a plein de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je ne veux pas mais on ne fait que reprendre des donnees (filtre compris) qu'on nous fournis. J'ai deja demade a ce qu'on nous fournisse un systeme de filtre comme vous me le demandez mais ce n'est pas possible pour le moment :-/

Apres, faut reconnaitre que dans pas mal de cas, le systeme actuel reste tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: il faut taper sur clubic pasque il suffirait de mettre une case ">= à xxx Go" une case "<= à xxx Go" on remplit comme on veut (74 partout par exemple pour avoir que des raptors pit-être ;)) , et y'a plus besoin de 36 entrées pour le filtre... et ça répond à tous les cas normalement

mais bon s'ils veulent pas...

Teuf, y font rien qu'à nous embêêêêteeeééééééééééeer chez clubic :D

oui pardon je sors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...