Psylokh Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour. J'ai un problème avec une fonctionalité de prix du net. Soit je l'ai pas vue, soit je sais pas m'en servir, soit elle n'y est pas. Une recherche sur le forum n'a rien donné Il s'agit en fait des critère de séléction qui sont trop "spécifique" Je m'explique. j'était en train de chercher un disc dur, seulement, je n'ai pas encore déterminé sa capacité. Je voudrai juste consulter les DD dont la capacité est égale ou supérieure à 120 Go. Seulement pour ca, je n'ai pas trouvé la fonction "> 120 Go", et donc je me tape toute les capacité. 120, 147,150, 160, 180..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Comprends pas tu veux un disque dur de 120 voir plus, donc au dessus de 120 t'as bien 147,150, 160, 180.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Comprends pas tu veux un disque dur de 120 voir plus, donc au dessus de 120 t'as bien 147,150, 160, 180.. Ouais mais c'est pas très pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 oui c'est pour faire le tri. Avoir tous les dd de plus de 120 Go en un seul critère. En gros, avoir la fonction ">" à la place d'une dizaine de fonction "=". La je peu pas faire plus claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Oui c'est vrai que moi aussi j'ai été confornté à la situation ... et ca rendrait bien service ! Mais tant qu'a faire pourquoi ne pas en profiter pour étendre le système a la quantité de Mo pour la RAM, capacité de clé USB, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Mais tant qu'a faire pourquoi ne pas en profiter pour étendre le système a la quantité de Mo pour la RAM, capacité de clé USB, ... Oui j'y avai pensé, mais je voulai etre sur que ca n'existe pas avant . Ce peut etre aussi des temps de réponse pour les ecran tft par exemple. enfin y'a plein de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 C'est pas que je ne veux pas mais on ne fait que reprendre des donnees (filtre compris) qu'on nous fournis. J'ai deja demade a ce qu'on nous fournisse un systeme de filtre comme vous me le demandez mais ce n'est pas possible pour le moment :-/ Apres, faut reconnaitre que dans pas mal de cas, le systeme actuel reste tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 il faut taper sur clubic pasque il suffirait de mettre une case ">= à xxx Go" une case "<= à xxx Go" on remplit comme on veut (74 partout par exemple pour avoir que des raptors pit-être ) , et y'a plus besoin de 36 entrées pour le filtre... et ça répond à tous les cas normalement mais bon s'ils veulent pas... Teuf, y font rien qu'à nous embêêêêteeeééééééééééeer chez clubic oui pardon je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.